TV

LEDT : Arthur et Florence Foresti rejouent "Retour vers le futur" !

Arthur a toujours fait les choses en grand. Et pour célébrer les 20 ans de son émission favorite, qui l’a notamment rendue célèbre, l’animateur a décidé de rejouer un film culte avec Florence Foresti, "Retour vers le futur". Non Stop Zapping vous en dit plus.

Hier soir, l’émission phare de TF1, "les Enfants de la télé" fêtait ses 20 ans. Le programme a promis donc une soirée pleine de surprises pour les téléspectateurs. Ce fut d’ailleurs le cas avec des invités comme Michaël Youn ou encore M. Pokora. Entre fous rires, casseroles de l’animateur et chansons, Arthur a su se faire plaisir auprès de ses amis de toujours comme Elie Semoun. Alors qu’il vient de lancer une toute nouvelle émission "Rock’n’roll Circus", qui a cartonné, le producteur expatrié semble pourtant faire durer le plaisir avec "Les Enfants de la télé". Il a d’ailleurs rassemblé 3,3 millions de spectateurs hier soir d’après Médiamétrie.

Mais si l’ensemble a plutôt bien marché, ce sont qeulement quelques moments qui ont marqué les internautes.

"Retour vers le futur" made in TF1

Mais la scène frappante du programme, elle se trouve au tout début lorsque Nikos Aliagas prend place en tant que présentateur. On retrouve donc Arthur en 1994, au moment où l’émission prenait forme. On voit un animateur un peu empâté, avec le look de cette époque et une coupe de cheveux dont il aimerait sûrement oublier l’existence. Et venue de nulle part, Florence Foresti débarque dans une DeLorean et remonte donc le temps pour venir chercher le présentateur. Tel "Retour vers le futur", l’humoriste essaye de le convaincre de venir avec elle. Sauf que petit hic, il ne voit pas qui elle peut bien être. Et comme à son habitude Florence Foresti se présente avec beaucoup d’humour :  "Ah oui en 1994, je ne suis pas encore connue... Je suis... comment te dire... une sorte de... Tu vois Beyonce ? Ah non... Tu vois Claudia Schiffer ? Tu vois Popeck ? Ba je suis entre les deux ! Je suis Claudia Popeck !"

Ils débarquent par la suite auprès de Nikos Aliagas dans la voiture et semblent plutôt heureux face à cette arrivée pleine d’originalité.

Réagissez à l'actu people