TV

Leaving Neverland : Laurent Ruquier se moque de Michael Jackson (vidéo)

Leaving Neverland : Laurent Ruquier se moque de Michael Jackson (vidéo)

Dans "On n'est pas couché" ce 9 mars, Laurent Ruquier a taclé sans détour Michael Jackson et le documentaire "Leaving Neverland", dans lequel deux présumées victimes d'abus sexuels de la part du chanteur témoignent. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

S'il y en a un qui est connu pour être sans filtre, c'est bien Laurent Ruquier. L'animateur télé de 56 ans, qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelque temps dans une vidéo où il s'en prend au "journaliste des Gilets jaunes", n'a effectivement pas sa langue dans sa poche. Décidé à dire ce qu'il pense, Laurent Ruquier s'est complètement lâché en évoquant le documentaire "Leaving Neverland", qui sera diffusé le 21 mars sur M6. Dans ce dernier, deux présumées victimes d'abus sexuels de la part de Michael Jackson livrent leur témoignage. Faisant polémique, cette réalisation signée Dan Reed donne une tout autre image de la star légendaire. Sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" diffusée sur France 2 ce samedi 9 mars, Laurent Ruquier s'est autorisé quelques petites blagues sur le sujet.

Des tacles envoyés à l'église

"Il paraît d'ailleurs que le pape François a visionné le documentaire", commence-t-il, en ajoutant : "Pour une fois qu'une affaire de pédophilie ne concernait pas l'église, ça lui a fait des vacances". Tandis que l'assistance est restée silencieuse, Laurent Ruquier a précisé au public : "Vous pourrez en tout cas faire votre propre opinion, avoir votre propre avis", avant de rappeler que le documentaire sera disponible sur M6 "et non pas sur Gulli, comme l'aurait sûrement souhaité Michael Jackson, qu'on pourrait au fond après tout pourquoi pas, laisser tranquille maintenant qu'il est mort quand même". Sans détour, Laurent Ruquier s'est moqué de l'artiste qui aurait "enfin réussi à accomplir son rêve", à savoir devenir aussi blanc qu'un squelette. Laurent Ruquier affirme ici subtilement son point de vue sur les accusations de pédophilie qui reposent contre Michael Jackson, mais ce n'est pas le seul. Sur le plateau des "Terriens du samedi", Yann Moix a clairement affirmé défendre l'artiste.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people