TV

Léa Salamé se confie sur sa grossesse à Michel Drucker (vidéo)

Léa Salamé se confie sur sa grossesse à Michel Drucker (vidéo)

La journaliste Léa Salamé était l'invitée de Michel Drucker dimanche sur le plateau de sa nouvelle émission "Vivement la télé". La jeune femme, enceinte de plusieurs mois, s'est confiée sur cette grossesse non prévue. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Léa Salamé est décidément très présente dans les médias pour parler de sa grossesse, et a bien des choses à dire à ce propos. Après Yann Moix qui avait (par erreur ?) dévoilé le sexe de son bébé sur France 5, la journaliste était ce dimanche l'invitée de la nouvelle émission de Michel Drucker, "Vivement la télé". La jeune femme n'est plus qu'à quelques semaines de l'accouchement de son premier enfant, comme le prouvait hier son ventre bien rond. L'ancienne chroniqueuse de "On n'est pas couchés" le confirme en lâchant un "c'est pour bientôt" à l'animateur. Ce dernier commence alors à présenter les joies de la première maternité pour une femme, mais Léa Salamé n'était visiblement pas sur un nuage lorsqu'elle a appris pour cette grossesse...

"C'était pas prévu"

"Vous savez j'ai un ami qui a cette expression la vie invente, c'était pas prévu parce que c'était une année professionnelle extrêmement chargée pour moi" confie-t-elle. Ce premier enfant n'était donc visiblement pas désiré pour tout de suite par la journaliste et son compagnon. Elle confie également tenter de maintenir sa vie professionnelle malgré cette grossesse. Elle souhaite "continuer" a carrière "tout en ayant mille choses en tête sur l'arrivée de ce premier enfant". Difficile en effet pour certaines femmes de revenir au top dans leur profession après une grossesse. Mais Léa Salamé est en pleine bourre à France 2, où elle anime "Stupéfiant!" et "L'Emission Politique" avec David Pujadas. Elle est aussi sur France Inter dans la matinale de Patrick Cohen. Un sacré calendrier pour celle dont la maternité avait été (encore par erreur ?) dévoilée par NKM.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people