TV

Le Tube- Yann Moix parle d’ONPC "C’est comme si j’allais dîner avec des copains"

Le Tube- Yann Moix parle d’ONPC "C’est comme si j’allais dîner avec des copains"

Yann Moix était l’invité d’Ophélie Meunier dans ce nouveau numéro de l’émission médias de Canal + Le Tube diffusée ce samedi. Le chroniqueur d’On n’est pas couché est revenu sur sa participation à l’émission. Si On n’est pas couché n’a pas changé sa vie, l’émission permet à Yann Moix une exposition médiatique inédite. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Nouveau venu dans l’équipe des chroniqueurs de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché cette saison, Yann Moix s’est rapidement illustré par son style, parfois trop littéraire et par ses coups de gueule et ses clashs avec les invités. La semaine dernière, il dézinguait l’ancienne porte-parole des Républicains Lydia Guirous sur son rapport à la laïcité. "Le problème c’est que vous ne savez pas du tout ce que c’est que la laïcité, vous n’avez pas compris ce que c’est" lui lançait-il. L’écrivain s’est également fait remarqué par son violent clash avec Matthieu Kassovitz. Une altercation diffusée bien après l’enregistrement de l’émission pour cause d’attentats du 13 novembre. Un échange houleux portant sur le livre d’un autre invité, Arash Derambarsh, Manifeste contre le gaspillage. Le réalisateur de La Haine allait même jusqu’à traiter le chroniqueur de "ducon" ! Spécialiste des buzz et des clashs dans l’émission, Yann Moix affirme que sa vie n’a pas changé depuis qu’il a intégré l’émission.

"Je suis moi-même pendant quatre heures" 

"Cette émission, c’est comme si j’allais dîner avec des copains tous les jeudis soirs (le jour de l’enregistrement de l’émission ndlr). Je suis moi-même pendant quatre heures et après je rentre chez moi" déclare le chroniqueur. Et quand Ophélie Meunier lui demande si l’émission l’a changé, Yann Moix répond par la négative. "Vous savez, Ophélie, on ne change pas, on se précise. Je crois que ça n’a strictement rien changé. A un point que vous n’imaginez même pas" rajoute-il.  "J’ai la même vie. Sentimentalement et sexuellement, ça a peut-être changé deux- trois petits trucs mais pas tant que ça. J’étais beaucoup plus structuré que je ne l’imaginais"» confesse Yann Moix. "(…) Je me sens bien dans mes baskets, bien dans ma peau aujourd’hui" conclut-il.  

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people