TV

Le Tube : Yann Moix dézingue Mathieu Kassovitz (Vidéo)

Le Tube : Yann Moix dézingue Mathieu Kassovitz (Vidéo)

Invité dans le Tube aux côtés d’Ophélie Meunier, Yann Moix s’est exprimé sur son récent clash avec Mathieu Kassovitz. Loin d’apaiser les tensions, le chroniqueur explique qu’il est difficile d’avoir une conversation structurée avec l’acteur. Non Stop Zapping vous en dit plus.

L’émission de télévision, On n’est pas couché est aussi connue pour son présentateur, Laurent Ruquier, pour ses chroniqueurs incendiaires que pour ses clashes. De nombreuses célébrités ont refusé de participer à l’émission en raison de ces critères ; d’autres préfèrent déserter le programme en plein tournage. Yann Moix est l’un des chroniqueurs emblématiques de cette saison et dans C à vous, Laurent Ruquier a affirmé qu’il était très content de ce dernier. "C’est plutôt bien d’avoir des questions un peu originales, une réflexion qui sorte de l’ordinaire plutôt que d’entendre des banalités, moi ça me va très bien. C’est un poste tellement observé celui qu’occupe Yann Moix."
 

A l’occasion d’un best-of de l’émission d’On n’est pas couché, les téléspectateurs ont pu enfin découvrir le clash assez violent entre Yann Moix et Mathieu Kassovitz. Dans la vidéo, il est possible d'observer Mathieu Kassovitz totalement révolté par les propos du chroniqueur qui interrogeait un autre invité. L’acteur exclame ainsi : "T'es complètement à l'ouest... Non mais sérieux, tu dis n'importe quoi juste pour aller chercher des conneries, juste pour essayer de démonter un truc qui est indémontable au lieu de dire 'Bien, le bouquin n'est pas de la grande littérature mais au moins (…) Sort un truc intelligent"

"Il a remplacé le raisonnement par le cri"

Invité par Ophélie Meunier dans Le Tube sur Canal +, ce samedi 16 janvier, Yann Moix est revenu sur son poste de chroniqueur dans On n’est pas couché. Interrogé sur ses nombreux coups de gueule, ce dernier revient sur le clash qu’il a eu avec Mathieu Kassovitz. Il explique ainsi : "Il s’est énervé tout seul […] c’est quelqu’un qui souvent s’égare, se trompe de combat, est d’une grande naïveté, qui n’est pas forcément quelqu’un de très structuré intellectuellement […] Comme quelqu’un qui est à court de possibilité intellectuelle de s’exprimer, il a remplacé le raisonnement par le cri".

Réagissez à l'actu people