TV

Le Tube : Thomas Thouroude chante "le petit bonhomme en mousse" (vidéo)

Le Tube : Thomas Thouroude chante "le petit bonhomme en mousse" (vidéo)

Thomas Thouroude était l'invité du "Tube" sur Canal +. Et lors d'une séquence hilarante, Isabelle Ithurburu lui a demandé de chanter sur une musique de Patrick Sébastien. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Thomas Thouroude est en pleine promotion pour son émission du samedi 22 avril à 20h55 sur France 2. La télévision fête ses 50 ans de télévision couleur. Du coup, l'animateur présente l'événement avec Michel Drucker dans "50 ans de rires et d'émotions". Pour l'occasion, les deux personnalités reviendront sur les moments les plus marquants de la télévision. Ils recevront aussi des animateurs importants de la scène médiatique française. Parmi eux, on compte la présence de Michel Cymes, Cyril Lignac, Sophie Davant, Olivier Minne, Thierry Beccaro, Cyril Féraud, Marc-Olivier Fogiel, Jean-Luc Reichmann ou Karine Le Marchand. Dans un entretien pour Téléloirsirs, il s'est livré à quelques confidences sur Michel Drucker : "avec Michel, ça a été simple pour deux raisons. La première : son élégance, sa générosité et sa gentillesse à mon égard. Le deuxième : je considère Michel Drucker comme un artiste depuis qu'il est monté sur scène".

Thomas Thouroude tente d'imiter des chanteurs

Dans le Tube du samedi 22 avril, Isabelle Ithurburu a fait une petite demande à Thomas Thouroude. Il devait imiter des chanteurs, dont Patrick Sébastien. Alors que l'animateur choisit "le petit bonhomme en mousse". Dans l'euphorie du moment, le présentateur a tenté des imitations. Malheureusement sans réussite. Dans la suite de la séquence, il a repris une chanson de Michel Fugain, "Chante". De son côté, l'animatrice a connu un fou rire face à la prestation hilarante de son invité. A la fin de l'émission, Thomas Thouroude est ensuite revenu sur l'émission "50 ans de rires et d'émotions" sur France 2. Un programme qui annonce déjà la couleur, selon lui.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people