TV

Le Tube : Thomas Sotto recadre Jean-Marc Morandini, "il devrait se faire discret" (Vidéo)

Le Tube : Thomas Sotto recadre Jean-Marc Morandini, "il devrait se faire discret" (Vidéo)

Depuis plusieurs semaines, la chaîne I-Télé est en guerre contre Jean-Marc Morandini qui a fait un retour fracassant à l’antenne. Invité dans Le Tube ce samedi 5 novembre sur Canal +, Thomas Sotto a décidé de faire passer un message à l’animateur en lui conseillant d’être discret. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

L’arrivée de Jean-Marc Morandini à I-Télé a provoqué la colère des journalistes de la chaîne. Et alors que la grève continue contre l’animateur, ce dernier doit également faire face à de nombreuses critiques de la part de personnalités à l’image de Bruno Solo. Invité dans Thé ou Café la semaine dernière, l’acteur avait violemment taclé Jean-Marc Morandini : "La pudeur voudrait que, en attendant les résultats de l’enquête, tu te mettes en retrait et tu attendes. Qu’il s’impose dans une rédaction qui ne le désire pas, c’est de sa part un mélange d’arrogance et d’imprudence qu’il risque de payer cher". Yvan Le Bolloc’h était du même avis que Bruno Solo : "Morandini, pour ceux qui ont un tout petit peu de mémoire, il suffit d’aller chercher les archives dans la télévision d’il y a quinze ans… les nains priapiques, les femmes à grosse poitrine, c’était lui". Et ce samedi 5 novembre, c’est Thomas Sotto qui est sorti du silence sur cette affaire.

"Ce n’est pas son moment en ce moment"

L’animateur, qui a travaillé avec Jean-Marc Morandini à Europe 1, a voulu donner un conseil à son ancien collègue pendant son passage dans Le Tube : "Jean-Marc Morandini a eu un petit problème dans sa vie personnelle et qui a impacté Europe ; il a fallu réagir [...] Est-ce qu’il fallait l’écarter de l’antenne ? [...] Je pense qu’à un moment, il y a un problème d’image. Quand il y a des mises en examen pour des motifs aussi importants que la corruption de mineure aggravée, oui, il fallait l’écarter de l’antenne. Je pense que le choix qui a été fait est le bon. Après s’il est blanchi, il reviendra [...] Jean-Marc Morandini, ce n’est pas son moment en ce moment. Peut-être qu’il devrait, lui, dans son intérêt, se faire un peu plus discret, être un peu plus en retrait".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people