TV

Le Tube : Thierry Ardisson clashe Aymeric Caron et encense Yann Moix

Le Tube : Thierry Ardisson clashe Aymeric Caron et encense Yann Moix

Yann Moix va dans quelques heures prendre sa place sur France 2 pour commencer à tacler et critiquer comme il se doit les invités de Laurent Ruquier. Alors que "Le Tube" a décidé de revenir sur sa carrière, Thierry Ardisson n’a pas hésité à l’encenser et à critiquer les actuels chroniqueurs d’"On n’est pas couché". Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alors que ce soir, ce sera la dernière d’Aymeric Caron dans "On n’est pas couché", "Le tube", diffusé sur Canal + est revenu sur la carrière de Yann Moix, qui prendra bientôt la place du chroniqueur végétarien.  L’équipe de Daphné Bürki est donc allée à la rencontre des différentes personnes qui ont pu rencontrer et travailler avec le journaliste. Il y avait notamment Bernard-Henri Lévy qui a raconté une certaine anecdote : "Je reçois beaucoup de lettres où je ne réponds jamais et je ne sais pas ce qui dans la lettre de ce jeune anonyme m’a frappé, au point que je lui réponde (...) Je lisais Libération et je lui ai dit : ’Ecoutez je viens de lire ces trois trucs-là, pouvez-vous m’écrire sur ces trois sujets et à 15h il me faisait porter trois textes absolument étincelants sur ces trois sujets".

Le talent de Yann Moix n’est donc pluss à débattre.  il est devenu par la suite la coqueluche des médias, dont notamment Thierry Ardisson.

"Il est capable de surprendre"

"Le Tube" a d’ailleurs tenu à interviewer le présentateur à succès, qui avait déjà reçu Yann Moix sur le plateau de "Salut les terriens". Un entretien qui avait fait le buzz car le journaliste a qualifié l’actuel Président de la République de "futur chômeur".  Il explique d’ailleurs que l’image que Yann Moix a pu dans le passé véhiculer, est à l'opposé de ce qu’il est vraiment et ce qu’il sera dans l’émission : "Il pense à côté. Tout le monde va l’attendre dans le mec de gauche, un peu bisounours, un peu droit de l’hommiste, mais il est capable de surprendre, il est capable de sortir des trucs absolument incroyable."

S’il encense l’écrivain, il en profite pour critiquer les chroniqueurs de Laurent Ruquier. Il n’hésite pas à dire que l’émission de France 2 devient un trop prévisible et que cette nouvelle arrivée va sûrement aider le programme à se développer, contrairement à Aymeric Caron qui commençait à lasser les téléspectateurs : "Je ne dirais pas qu’On n’est pas couché est devenu un peu trop... Disons qu’Aymeric Caron est quand même un peu prévisible. On sait quelle ligne il va défendre alors qu’avec Yann, il faut s’attendre à tout."

Mais fidèle à lui-même, le présentateur de Canal + a tenu à avoir un avis sur la possible entente entre l’ex-journaliste d’I-télé et Yann Moix... Et pour lui, cette future collaboration pourrait ne pas être de tout repos : "Qui peut s’entendre avec Léa Salamé ?".

Réagissez à l'actu people