TV

Le Tube : Ophélie Meunier remise en place en direct par Jean-Jacques Bourdin

Le Tube : Ophélie Meunier remise en place en direct par Jean-Jacques Bourdin

Pour cette rentrée 2015, Canal + a fait peau neuve dans son émission Le Tube. La jeune Ophélie Meunier a pris les commandes du programme depuis quelques semaines. Ce samedi 26 septembre, Ophélie Meunier recevait Jean-Jacques Bourdin, et malheureusement pour la jeune présentatrice elle a été remise en place en direct par le journaliste.

Il y a quelques semaines, Ophélie Meunier faisait ses premiers pas en tant que présentatrice dans l’émission Le Tube, à la place de Daphné Bürki. Malheureusement pour la jeune fille, ses premiers pas n’ont pas été un réel succès. Les téléspectateurs n’ont pas beaucoup apprécié la prestation d’Ophélie Meunier et l’ont fait savoir sur Twitter. "Non mais le naufrage d’Ophélie Meunier. Pas étonnant les audiences. Comme quoi ça suffit pas d’être + bonne que la + bonne de ses copines", "J’ai vu #LeTube en replay. AU secours Ophélie Meunier la reine du prompteur. Rendez-nous Daphné et sa folie que cette potiche". Et malheureusement pour la jeune fille, ses propres invités n’hésitent pas à la remettre en place en plein direct.

"Les mots ont une valeur"

Invité sur le plateau, Jean-Jacques Bourdin était venu parler de sa quinzième rentrée sur RMC. Le journaliste s’est d’abord exprimé sur sa mésentente avec Olivier Mazerolle : "Je ne vais pas alimenter ce vieux débat avec Olivier qui date de RTL. J'ai quitté RTL dans des conditions pas formidables humainement avec un comportement d'Olivier Mazerolle et d'autres que je n'ai pas oublié. Je l'ai croisé quand il était à BFM TV, on se disait bonjour". Ophélie Meunier décide ensuite de parler de la "sanction du CSA" suite à une interview avec Roland Dumas du 16 février dans Bourdin direct.

Aussitôt, Jean-Jacques Bourdin interrompt Ophélie Meunier : "Quelle sanction, Ophélie ? On n’a pas été sanctionnées, les mots ont une valeur", a lâché le journaliste. Alors que la jeune femme tente de se rattraper, Jean-Jacques Bourdin décide de mettre fin à la discussion et de passer à un autre sujet. Une mise au point qui arrive au mauvais moment pour Ophélie Meunier dont le deuxième numéro du Tube n’a enregistré que 366 000 téléspectateurs.

 

Réagissez à l'actu people