TV

Le Tube : Nagui dézingue Michel Cymes, sa vie sexuelle débridée et son appétit pour l’alcool (vidéo)

Le Tube : Nagui dézingue Michel Cymes, sa vie sexuelle débridée et son appétit pour l’alcool (vidéo)

Nagui était ce samedi l’invité d’Ophélie Meunier dans Le Tube sur Canal+. Devancé par Michel Cymes au classement des animateurs préférés des Français, le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place a balancé sur son collègue. Une vidéo que nous vous proposons découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

L’une des grandes spécialités de Nagui depuis quelques mois, c’est de balancer sur Michel Cymes. Fin juin, quelques jours après la publication par TV Magazine du classement des animateurs préférés des Français, qui sacrait Michel Cymes, le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place avait déjà lancé quelques saveurs sur Twitter : "Quelle arrogance... " lançait-il en légende d’une capture d’écran de la couverture de TV Mag. Un tacle auquel avait répondu l’animateur des Pouvoirs extraordinaires du corps humain : "Je savais que Nagui n'aimerait pas que je lui passe devant au classement TVMag". Mais la guéguerre, évidemment humoristique, entre les deux hommes ne s’était pas arrêtée là. Nagui avait eu le dernier mot en rétorquant : "J'accepte de ne pas être N°1 mais jamais derrière toi, je demande officiellement que les votes soient recomptés".

"Ce médecin est un danger !"

Les votes n’ont pas été recomptés, mais la pilule a toujours visiblement du mal à passer. Invité ce samedi du Tube d’Ophélie Meunier sur Canal+, Nagui a de nouveau dézingué Michel Cymes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux amis n’y vont décidément pas avec le dos de la cuillère lorsqu’il s’agit de se moquer l’un de l’autre : "C’est une honte ! Michel Cymes numéro un à 0,1% (Michel Cymes a reçu 30,9% des sondages contre 30,8% à Nagui) c’est une honte" a-t-il affirmé avant de passer un cap dans leur joute par médias interposés, "Ce médecin est un danger. Il faut que vous le sachiez ! Il a des problèmes de santé, il boit énormément d’alcool, il a une vie sexuelle totalement débridée. Arrêtez d’aimer ce... ce je ne sais pas quoi d’ailleurs. C’est une honte !". La réponse de Michel Cymes devrait être tout aussi savoureuse.

Réagissez à l'actu people