TV

Le Tube : Les premiers pas de Djibril Cissé dans DALS 6 dévoilés

Le Tube : Les premiers pas de Djibril Cissé dans DALS 6 dévoilés

Ce samedi 24 octobre, l’émission Danse avec les Stars sera de retour sur TF1 pour une sixième saison. Alors que les candidats se sont entraînés pendant de nombreuses semaines pour être prêts pour le premier prime, les premiers pas de Djibril Cissé en tant que danseur ont été dévoilés dans l’émission Le Tube sur Canal +. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après des semaines d’attente, l’émission Danse avec les Stars 6 sera de retour sur TF1 avec quelques changements. La danseuse Fauve Hautot sera cette fois-ci du côté des jurés auprès de Marie-Claude Pietragalla, jean-Marc Généreux et Chris Marques pour noter les candidats. Alors que Sandrine Quétier sera toujours présente pour la présentation du programme, elle sera accompagnée de l’acteur Laurent Ournac qui remplace cette année Vincent Cerruti. Interrogé par TV magazine, Laurent Ournac a avoué être un peu stréssé par ce nouveau challenge : "J’appréhende ce nouveau challenge, le fait d’aller sur un terrain où on ne m’attend pas, une fois de plus (...) Ça met un peu de pression, et, en même temps je suis impatient d’y être". De son côté, Sandrine Quétier s’est montrée satisfaite par le casting : "Je pense qu’on a un casting très éclectique, qui risque d’en surprendre plus d’un. Moi j’ai hâte de voir danser Thierry Samitier ou Djibril Cissé".

"Les danses de salon et moi ça va pas ensemble"

Et en attendant de retrouver Djibril Cissé en livre ce samedi soir, l’ancien footballeur était invité sur le plateau du Tube sur Canal +. Interrogé sur sa participation à DALS 6, l’ancien footballeur a avoué que c’était M. Pokora qui avait fait en sorte qu’il participe à l’émission : "Je pense que c’est Matt qui a dû mettre son grain de sel à l’intérieur, là où on lui demande rien d’ailleurs, il vient il fout son petit bordel, il s’en va. Donc j’ai reçu l’offre et je me suis pris un peu au jeu parce que les danses de salon  et moi ça va pas ensemble".

Avouant qu’il part de 0 en termes de danse, Djibril Cissé a la surprise de voir les premières images de son entrainement dévoilées sur le plateau de l’émission. Face à sa partenaire de danse Silvia Notargiacomo, Djibril Cissé montre son niveau en faisant une petite démonstration sur plusieurs genres de musiques.  

Réagissez à l'actu people