TV

Le Tube : Le striptease sexy de Daphné Bürki dévoilé (Vidéo)

Le Tube : Le striptease sexy de Daphné Bürki dévoilé (Vidéo)

Daphné Bürki s’est fait remarquer à la télévision grâce à sa bonne humeur et à sa folie. Les téléspectateurs connaissent peu la carrière de cette animatrice et Isabelle Ithurburu a décidé d’évoquer son passé sulfureux dans "Le Tube". Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

"La Nouvelle Edition" cartonne sur C8. Depuis la rentrée, la jeune femme et son équipe parcourent les moments forts de l’actualité. Tous les sujets sont évoqués de la politique au people. Daphné Bürki n’hésite pas à se mettre en scène dans son émission et elle se dévoile toujours un peu plus. Quand elle ne pousse pas des coups de gueule, elle dévoile ses talents de danseuse. Lors d’un numéro, Daphné Bürki se prenait pour Beyoncé et se lançait dans une danse très sexy. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence hot.

Daphné Bürki en sous-vêtements lors d’un spectacle

Ce samedi 10 décembre, Daphné Bürki était l’invité du "Tube". Elle dit tout de sa carrière et revient sur son incroyable parcours. Loin de se prédestiner à un tel métier, c’est dans l’art qu’elle a fait ses études. Daphné Burki dévoile ainsi son passé très hot en tant que styliste de lingerie. L’animatrice cache bien des choses et Isabelle Ithurburu a retrouvé une vidéo de cette dernière en train de faire un striptease. Accompagnée de son ami, l’artiste Salvatore Viviano, Daphné Bürki a participé en 2003 a un spectacle au "Grand Mezze". La jeune femme en sous-vêtements sur scène se dévoile plus sexy que jamais. Daphné Bürki ne peut cacher son émotion en redécouvrant ses étonnantes images.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people