TV

Le Tube : La présentatrice Ophélie Meunier violemment critiquée par les internautes

Le Tube : La présentatrice Ophélie Meunier violemment critiquée par les internautes

Si Ophélie Meunier devait être très stressée ce samedi 12 septembre avant la diffusion de sa première aux commandes de l'émission Le Tube sur Canal+, on imagine aisément que la jeune femme a été très triste en découvrant l'avalanche de critiques à son encontre publiées sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux internautes l'ont vivement critiquée, estimant qu'elle était trop fade.

Petit à petit, toutes les émissions de Canal+ font leur rentrée. Après Le Grand Journal présenté par Maïtena Biraben et non plus Antoine de Caunes, c'est Le Tube qui a fait son retour ce samedi 12 septembre. L'émission est à présent animée par Ophélie Meunier. Daphné Bürki qui a présenté le mag médias hebdomadaire de Canal+ pendant deux ans, officie à présent aux commandes de La Nouvelle Edition. Pour sa première, Ophélie Meunier a abordé les coulisses du licenciement de Claire Chazal,  et évoqué le documentaire sur Jean-Luc Delarue prochainement diffusé sur D8. Et, pour sa première interview dans Le Tube, la jeune femme a reçu Léa Salamé.

"Le naufrage d'Ophélie Meunier"

Malheureusement pour Ophélie Meunier, les téléspectateurs n'ont pas vraiment apprécié sa prestation pour sa première aux commandes de l'émission de Canal+. Ils ont en effet été très nombreux à la critiquer sur les réseaux sociaux, lui reprochant de ne faire que lire son prompteur et la jugeant trop fade. "Non mais le naufrage d'Ophelie Meunier .Pas étonnant les audiences. Comme quoi ça suffit pas d'être + bonne que la + bonne de ses copines" a ainsi tweeté une jeune fille. "J'ai vu en replay. Au secours Ophélie Meunier la reine du prompteur. Rendez nous Daphné et sa folie que cette potiche" lance un autre internaute.

Face à l'avalanche de critiques publiées à l'encontre d'Ophélie Meunier sur les réseaux sociaux, des internautes ont préféré la défendre et condamner les propos souvent sexistes émis à son égard. "Now rattraping . va trouver son ton. Et les attaques sexistes à son encontre sont évidemment inexcusables" tweete ainsi un certain Thomas Messias.  "Je trouve Twitter vraiment dur par rapport à et . Laissez lui le temps de prendre ses marques…" estime un autre internaute. Des soutiens qui ont dû rassurer la jeune femme que l'on imagine aisément très stressée à l'idée de présenter l'émission de la semaine prochaine.

Réagissez à l'actu people 1
Par Elena | le Mardi 15 Septembre - 09:13
Elle est superbe ! Avenante
Elle est superbe ! Avenante souriante belle jeune agréable à l écoute ! Une vraie animatrice ! Je ne sais pas ce qu il fait de plus aux internautes ???! Peut être qu ils sont dégoûté de ne plus voir daphné qui est comme l a fait remarqué l animatrice unique ! Mais cela ne sert a rien de lui faire payer les pots cassé !
0