TV

Le Tube : Jean-Marc Morandini déstabilise Ophélie Meunier sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
Le Tube : Jean-Marc Morandini déstabilise Ophélie Meunier sur le plateau
1
Le Tube : Jean-Marc Morandini déstabilise Ophélie Meunier sur le plateau
Jean-Marc Morandini face à Ophélie Meunier dans
2
Jean-Marc Morandini face à Ophélie Meunier dans "Le Tube"
Jean-Marc Morandini a confirmé sa présence sur NRJ 12 la saison prochaine
3
Jean-Marc Morandini a confirmé sa présence sur NRJ 12 la saison prochaine
Jean-Marc Morandini a réussi à déstabiliser Ophélie Meunier
4
Jean-Marc Morandini a réussi à déstabiliser Ophélie Meunier
Ophélie Meunier éclate de rire
5
Ophélie Meunier éclate de rire

Ce samedi 30 avril, Ophélie Meunier recevait dans "Le Tube" de "Canal +", Jean-Marc Morandini. Alors que ce dernier s’entretenait avec l’animatrice, il a confirmé qu’il serait toujours sur "NRJ 12" la saison prochaine. C’est alors que la présentatrice lui a demandé s’il allait quand même rejoindre une chaîne du groupe "Canal". Très malin, l’animateur d’"Europe 1" a cependant réussi à déstabiliser la jeune femme pour ne pas répondre. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis son arrivée à la tête du "Tube" en début de saison, Ophélie Meunier est la cible de nombreuses critiques. Et cela avait débuté dès sa première prestation. De nombreux internautes avaient vivement critiqué l’animatrice sur Twitter lui reprochant de ne faire que lire son prompteur et la jugeant trop fade. "Non mais le naufrage d'Ophelie Meunier .Pas étonnant les audiences. Comme quoi ça suffit pas d'être + bonne que la + bonne de ses copines" a ainsi tweeté une jeune fille. "J'ai vu #LeTube en replay. Au secours Ophélie Meunier la reine du prompteur. Rendez nous Daphné et sa folie que cette potiche", a lancé un autre internaute.

Ophélie Meunier perd le fil de son interview

Quelques semaines plus tard, Ophélie Meunier avait été remise en place sur le plateau du "Tube" par Jean-Jacques Bourdin qui n’avait pas accepté un commentaire de la jeune femme. L’ancienne chroniqueuse de la "Nouvelle Edition" avait parlé des sanctions du CSA suite à une interview avec Roland Dumas le 16 février dernier dans "Bourdin direct". Ce à quoi avait répondu le journaliste : "Quelle sanction, Ophélie ? On n’a pas été sanctionnées, les mots ont une valeur". Et ce samedi 30 avril, c’est Jean-Marc Morandini qui a déstabilisé celle qui s’est frottée à Camille Combal. Alors qu’Ophélie Meunier voulait savoir s’il allait rejoindre une chaîne du groupe "Canal" la saison prochaine, Jean-Marc Morandini lui a retourné la question en lui demandant si elle allait toujours être à la tête du "Tube". Une situation qui fait perdre pied à Ophélie Meunier. 

Réagissez à l'actu people