TV

Le Tube - Frédéric Lopez : Oprah Winfrey a voulu racheter les droits de "Rendez-vous en terre Inconnue "(Vidéo)

Le Tube - Frédéric Lopez : Oprah Winfrey a voulu racheter les droits de "Rendez-vous en terre Inconnue "(Vidéo)

Cela fait déjà plusieurs années que Frédéric Lopez a créé le programme "Rendez-Vous en Terre Inconnue". Et si l’émission a été pensée et créée par Frédéric Lopez, ce dernier qui est également le présentateur du programme, a reçu une proposition d’achat de la part d’Oprah Winfrey, la star de la télévision américaine ! Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dans le monde de la télévision, il y a plusieurs types de personnes. En effet, d’un côté il y a les animateurs qui présentent des programmes qui existent déjà, et de l’autre il y a ceux qui sont à l’origine d’un programme et qui peuvent présenter ou pas leur petit bébé sur nos écrans. Pour l’homme de télévision Frédéric Lopez, la question ne se pose pas. Car celui qui officie sur France 2 depuis bientôt une vingtaine d’années est un véritable créatif dans l’âme. En effet, si Frédéric Lopez a animé de nombreuses émissions dans sa carrière, ce dernier est souvent la tête pensante qui se cache derrière ces projets.

Approché par la star Oprah Winfrey !

"Rendez-vous en terre inconnue", "Leurs secrets du bonheur", "La Parenthèse inattendue", "Panique dans l'oreillette", "Folie Passagère" ou encore "Mille et une vies", Frédéric Lopez avoue vouer une véritable passion à l’écriture de concept d’émission. Invité sur le plateau du "Tube" ce samedi 27 mai, Frédéric Lopez a dévoilé qu’Oprah Winfrey, la star de la télévision américaine, l’avait rencontré afin de parler de l’achat de son émission "Rendez-vous en terre inconnue". Selon les dires de l’animateur de France 2, cela ne s’est finalement pas fait, car Oprah Winfrey s’est rendue compte à quel point présenter cette émission était quelque chose de physique. Frédéric Lopez de son côté ne désespère pas, et espère pouvoir vendre un jour son concept à une autre star américaine.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people