TV

Le Tube : Denis Broniart invite Pierre Ménès a jouer au tennis avec lui (vidéo)

Le Tube : Denis Broniart invite Pierre Ménès a jouer au tennis avec lui (vidéo)

Denis Broniart et Pierre Ménès se connaissent depuis longue date ! Invité du Tube ce samedi 1er Avril, l'animateur de Koh-Lanta a tenu à lui laisser un message. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce samedi 1er avril, Denis Brogniart était invité sur le plateau d'Isabelle Uthurburu, le Tube. La journaliste lui a demandé dans un premier temps si il légaliserait le cannabis étant président. Le journaliste a répondu : "J'ai des enfants qui peuvent être sujets à ce problème. Je me pose beaucoup la question, sans avoir d'avis totalement tranché. Ce qui est sûr c'est que je ne pourrais pas le légaliser. Et une chose est aussi certaine : c'est que je ne pourrais jamais faire ce qu'a fait Bernard De La Villardière à la télévision." "Pourquoi?" "Pourquoi? Parce que je pense que la télévision est une véritable caisse de résonnance. On a une responsabilité par rapport aux gens. Et même si ce n'était que pour en montrer les méfaits, je trouve qu'on a pas besoin de ça." Si Denis Broniart désapprouve le geste de Bernard De La Villardière, un autre journaliste a lui toute sa sympathie : Pierre Ménès

Le message de Denis Broniart à Pierre Ménès 

Il a donc laissé un message à celui qui se porte de mieux en mieux. "Je suis super content qu'il revienne. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup, que j'ai connu il y a longtemps quand on était tous les deux journalistes lui pour l'Equipe moi pour Europe 1. Je suis super content qu'il aille mieux à nouveau. Quand j'ai entendu qu'il allait faire cette double greffe, je me suis dit que ça allait prendre encore plus de temps. Il a une force de caractère le bonhomme... On le voit quand on entend ses interviews récentes, il retrouve son mordant, son esprit particulièrement aiguisé. Je sais qu'il a perdu énormément de poids. Si j'ai un message à lui faire passer, c'est que je sais pas si ça arrivera un jour, mais ce que les gens ne savent pas, c'est que c'est un excellent joueur de tennis, Pierre Mènes. Et qu'on a joué ensemble au tournoi des journalistes. Alors Pierrot, quand tu te remets d'aplomb, on joue quand tu veux.

Par M. H

Réagissez à l'actu people