TV

Le Tube : Daphné Bürki parle de son passé hot, l’étonnante révélation (Vidéo)

Le Tube : Daphné Bürki parle de son passé hot, l’étonnante révélation (Vidéo)

En sortant des Beaux-Arts, Daphné Bürki ne s’attendait sûrement pas à devenir une star de la télévision. Invité dans "Le Tube", ce samedi 10 décembre, elle évoque avec nostalgie son passé de styliste lingerie-corseterie. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Depuis septembre dernier, il est possible de suivre le programme de Daphné Bürki, "La Nouvelle Edition" sur C8. La journaliste a décidé de poursuivre son aventure loin des contraintes de Canal +, sur une chaîne de la TNT. Cette dernière parle de toute l’actualité et elle n’hésite pas à pousser des coups de gueule. Dernièrement, Daphné Bürki s’énervait contre le sexisme à la télévision. Elle ne comprenait pas pourquoi les tétons féminins devaient être floutés à l’antenne, contrairement à ceux des hommes. Non Stop Zapping vous dévoilait la vidéo qui relançait le débat sur les inégalités entre les hommes et les femmes.

"J’étais styliste lingerie-corseterie chez Dior pour John Galliano"

Pendant plusieurs jours, les équipes du "Tube" ont suivi Daphné Bürki dans son quotidien. Celle qui a lancé le programme en 2013 est aujourd’hui l’invitée de l’émission. Daphné Bürki n’hésite pas à faire quelques confidences coquines et ce samedi 10 décembre, elle n’a pas dérogé à la règle. Elle évoque avec nostalgie son ancien job qui en fait rêver plus d’un. "Moi, je sors d’une école d’art, il faut que je gagne de la thune, je fais une école de stylisme et je téléphone au standard de Dior en disant : ‘donnez-moi ce job, j’irai promener votre chien, c’est gratos’. J’ai réussi à décrocher le job. Donc j’étais styliste lingerie-corseterie chez Dior pour John Galliano". Sur le plateau, Isabelle Ithurburu s’amuse à dévoiler quelques confections de Daphné Bürki à l’époque où le porno-chic était à la mode.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people