TV

Le Tube - Camille Combal revient sur le départ de Thierry Moreau dans TPMP (Vidéo)

Le Tube - Camille Combal revient sur le départ de Thierry Moreau dans TPMP (Vidéo)

Le 9 mai dernier, Thierry Moreau le chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" a pris de court toute son équipe en annonçant son départ en plein direct. Invité sur le plateau de l’émission "Le Tube" ce samedi 20 mai, Camille Combal est revenu sur ce départ totalement inattendu de la part de Thierry Moreau. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est au début du mois d’avril 2010 que Cyril Hanouna décide de lancer sa toute nouvelle émission baptisée "Touche Pas à Mon Poste". Et parmi les chroniqueurs présents depuis le lancement de "TPMP" il y a Thierry Moreau, le rédacteur en chef du magazine Télé 7 Jours. Alors que le chroniqueur a toujours été présent au côté de Cyril Hanouna et de sa folle bande de chroniqueurs, Thierry Moreau a fait une annonce pour le moins surprenante lors de l’émission diffusée le 9 mai dernier. En effet, alors que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs faisaient le "conseil de classe" de Thierry Moreau, ce dernier a expliqué sa volonté de quitter "Touche Pas à Mon Poste".

"on a tous vraiment été très surpris"

Et c’est sans attendre la fin du programme que Thierry Moreau a donc quitté le plateau de l’émission. Invité sur le plateau du "Tube" ce samedi 20 mai, Camille Combal est revenu sur le départ de son ancien acolyte de "TPMP". "Franchement, je vais vous dire jusqu’au bout je me suis demandé si c’était une blague ou pas. Et bah non, il est vraiment parti comme ça. On ne savait pas du tout, mais il ne l’avait dit à personne. Moi j’adore Thierry, il va beaucoup me manquer même si on va se revoir en dehors. Je l’ai eu part texto, simplement voilà il avait envie de passer à autre chose. Il a beaucoup d’activités lui aussi a côté. Mais voilà, on a tous vraiment été très surpris, sincèrement."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people