TV

Le Tube - Camille Combal dévoile une anecdote embarrassante sur Ophélie Meunier, fou rire sur le plateau ! (Vidéo)

Le Tube - Camille Combal dévoile une anecdote embarrassante sur Ophélie Meunier, fou rire sur le plateau ! (Vidéo)

Invité de l’émission "Le Tube" sur Canal+, Camille Combal s’est livré sur ses projets et son expérience aux côtés de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". Parmi ses projets, le chroniqueur de TPMP est également animateur de la matinale de Virgin Radio. Une émission que semble apprécier Ophélie Meunier. Une rubrique de cette émission a d’ailleurs marqué la belle animatrice. A tel point qu’elle n’hésite pas à le faire savoir à Camille Combal, ravi du compliment. Pour la remercier, l’animateur a livré une anecdote plutôt embarrassante sur les coulisses du "Tube". Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici !

Révélé dans l’émission "Touche pas à mon poste", le chroniqueur Camille Combal a depuis gravi les échelons. Également animateur sur Virgin Radio, Camille Combal officie sur la matinale de la station. La recrue de Cyril Hanouna est d’ailleurs très fière de son émission. "Cette émission de radio, c'est 100% moi, c'est ce qui me fait rire", indique Camille Combal.

"voir ophélie meunier se sécher les aisselles"

Et dans son émission, une séquence a particulièrement plu à Ophélie Meunier. Il s’agit de "La question ouf". "Il y en a une qui m’a fait marrer, c’est qu’est-ce qui vous rend heureux en cinq secondes ?" Une question que l’animatrice s’est empressée de poser à son invité, ce samedi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Ophélie Meunier ne s’attendait pas à la réponse livrée par Camille Combal ! "En cinq secondes, j’ai vraiment le droit de le dire ?", demande l’animateur de "L’Œuf ou la Poule" sur D8. "Voir Ophélie Meunier se sécher les aisselles en loge avec un sèche-cheveux. Vraiment, ça suffit à mon bonheur", a-t-il déclaré, provoquant l’hilarité d’Ophélie Meunier. "On a dit qu’on pouvait tout se dire, on se dit tout !", ajoute Camille Combal face à l’animatrice prise d’un fou rire. "Je n’aurais jamais dû poser cette question", regrette-t-elle. "Ça sera ma seule réponse", assure Camille Combal qui préfère en rester là dans les révélations. 

Réagissez à l'actu people