TV

Le Tube - Camille Combal : Découvrez les images de sa première télé (Vidéo)

Le Tube - Camille Combal : Découvrez les images de sa première télé (Vidéo)

Si aujourd’hui Camille Combal est l’un des chroniqueurs les plus connus de France, ce dernier est cependant dans l’univers de la télévision depuis déjà de nombreuses années. En effet, c’est en 2008 que Camille Combal fait sa première télévision. Alors qu'il était invité sur le plateau de l’émission "Le Tube" ce samedi 20 mai, Isabelle Ithurburu et ses équipes ont retrouvé cette fameuse séquence. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est en 2010 que Cyril Hanouna lance "Touche Pas à Mon Poste". Et très rapidement, le trublion de C8 décide de prendre sous son aile un jeune espoir de la télévision, en la personne de Camille Combal. C’est donc en octobre 2012 que le chroniqueur intègre la folle bande de "TPMP". Et si Camille Combal est devenu une star grâce à l’émission de Cyril Hanouna, ce dernier avait déjà un certain passif dans le monde de la télévision. En effet, c’est en 2008 que Camille Combal fait ses premiers pas devant les caméras. À cette époque, Camille Combal est âgé de 27 ans et venait tout juste de rejoindre le groupe Canal +. Et c’est dans l’émission "L’édition Spéciale" que Camille Combal a donc testé ses premières vannes à la télévision.

La première télé de Camille Combal !

Alors que Camille Combal était invité sur le plateau du programme "Le Tube" ce samedi 20 mai, la présentatrice Isabelle Ithurburu et ses équipes ont retrouvé cette séquence qui n’a pas perdu une ride. Dans ce court extrait, on peut remarquer que Camille Combal était déjà doté d’un sacré sens de l’humour à l’époque. Pétillant et toujours prêt à se déguiser, Camille Combal a ensuite rapidement tapé dans l’œil de Cyril Hanouna, qui lui a proposé un poste de chroniqueur dans "Touche Pas à Mon Poste". En interview, le trublion de C8 explique que Camille Combal n’a pas hésité une seule seconde avant de le rejoindre.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people