TV

Le Tube : Audrey Crespo-Mara énervée par les politiciens (vidéo)

Le Tube : Audrey Crespo-Mara énervée par les politiciens (vidéo)

La journaliste de TF1 et de LCI, Audrey Crespo-Mara a vivement critiqué la langue de bois des politiciens lors des interviews politiques sur le plateau du Tube sur Canal +. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Audrey Crespo-Mara est aujourd'hui la présentatrice du journal télévisé de LCI. Egalement joker d'Anne-Claire Coudray sur TF1, elle réalise deux interviews chaque matin. Invitée de l'émission le "Tube" ce samedi 11 février sur Canal +, Audrey Crespo-Mara a vivement critiqué les politiciens. Interrogée par Isabelle Ithurburu, la journaliste a estimé qu'ils n'étaient pas sincères. "Les philosophes, les écrivains, c'est ce qui me nourrit depuis des années sur LCI. Un philosophe qui, avec sa culture, commente l'actualité, je trouve cela passionnant. Les politiques, c'est plus une épreuve de force", explique-t-elle dans un premier temps. Audrey Crespo-Mara déplore ensuite qu'ils aient "la langue de bois. Le jour où ils comprendront qu'ils ont tout intérêt à parler-vrai, que les gens voient qu'ils nous parlent faux, je pense qu'ils y gagneront beaucoup. C'est un rapport de force, il ne faut rien lâcher, jamais", lâche-t-elle sur le plateau de Canal Plus.

Audrey Crespo-Mara heureuse avec thierry ardisson

Joker d'Anne-Claire Coudray l'été dernier pour présenter le journal télévisé de TF1 le week-end, la journaliste confie qu'elle est heureuse avec son mari Thierry Ardisson : "il m'aide par sa seule présence. Le fait qu'il soit à mes côtés, ça m'est très précieux. Il est fier, il est heureux que je m'accomplisse, que ça se passe bien, et que je relève ce défi". Depuis la rentrée 2016 dans le cadre de l'année présidentielle, elle se voit confier "L'interview politique" du matin 8h15 sur LCI, et à partir de novembre 2016. La vie des idées à 8h45 où elle reçoit des artistes engagés, essayistes, philosophes et écrivains.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people