TV

Le Supplément : Cyrille Eldin fait de la provoc' dans les rangs du FN !

Le Supplément : Cyrille Eldin fait de la provoc' dans les rangs du FN !

Dans Le supplément Eldin Reporter sur Canal +, Cyrille Eldin présente à Marine Lepen le cameraman qui s’est fait agresser par les militants de son parti : «J'aimerai profiter d'une grande occasion de vous réconcilier avec mon cameraman ! » dit-il !

Cyrille Eldin, le journaliste du Supplément Eldin reporter, cherche à provoquer Marine Lepen en l’interrogeant sur son père : « Il trouve que vous manquez de second degrés, il vous met en garde ! C’est ça ? » Marine Lepen, jamais à court de punchline, lui répond « Ah… Il s’est allongé sur le divan pour vous dire tout ça ? » ! Alors que la dirigeante du Front National pensait s’être débarrassée du journaliste un peu trop collant, celui-ci lui présente le cameraman qui s’est récemment fait agresser par des militants du Front National alors qu’il passait dans la foule ! « J’aimerai profiter d’une grande occasion de vous réconcilier avec mon cameraman parce que c’est lui qui s’est fait cogner par vos militants ! »  Explique le reporter ! Ce à quoi Marine Lepen demande, l’air étonné, si c’est vrai. « Ben oui » répond Cyrille Eldin l’air attristé ! Cela ne rajoute que plus de ridicule à la scène ! Le reporter enchaîne ensuite par « C’est le petit côté Gollnisch ! », Bruno Gollnisch étant l’homme derrière la première agression de la petite équipe de techniciens qui pêchaient des ragots auprès d’un groupe de politiciens du Front ! Il termine en donnant un dernier conseil à Marine Lepen : « Il faut l’écarter aussi ! On écarte tous les hommes et le FN devient un parti que de femmes ! » ! Nul doute que la présidente du FN n’a pas apprécié le petit côté humoristique de ce cher monsieur Eldin !

Dans Les grosses têtes sur France 2, Laurent Ruquier tacle méchamment Steevy Boulay ! « La parole est au suce-boules ! » Lance-t-il ! Jérémy Ferrari renchérit : « Je vous trouve très injuste ! Il est aussi suce-bite ! » !

Dans l’émission animée par Laurent Ruquier, Les grosses têtes, Steevy Boulay essaie de s’exprimer mais là, violente punchline de la part de Laurent Ruquier ! Du tac au tac, l’animateur lui lance « La parole est au suce-boules ! » ! Jérémy Ferrari prend ensuite la parole pour le détruire encore davantage : « Je vous trouve très injuste ! Il est aussi suce-bites ! » Lance-t-il ironiquement ! Dans Sept à Huit, Marie Lopez, star de Youtube, est interviewée. Elle se plaint du fait que « les gens ne trouvent pas ça justifié que l’on gagne de l’argent en faisant des vidéos dans notre chambre ! » ! Stéphane Le Foll, ministre de l’agriculture et  invité sur le plateau de On n’est pas couché sur France 2, tente une touche d’humour en parlant du lapin : « En agriculture, on a l’option lapin, et pas latin ! » ! Qui aurait cru que les hommes politiques eux aussi avaient de l’humour ? En tous cas, ce qui est sûr, c’est que l’humour de Cyrille Eldin ne semble pas fonctionner sur Marine Lepen !

Réagissez à l'actu people