TV

Le Supplément : Cyrille Eldin embrasse Isabelle Balkany en plein interview !

Le Supplément : Cyrille Eldin embrasse Isabelle Balkany en plein interview !

Alors que "Le Supplément" diffusait sa dernière émission avant les vacances, Cyrille Eldin n'a pas hésité à encore se jouer des politiciens, ou plutôt d'en séduire certains comme Isabelle Balkany. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Sur Canal +, Maïtena Biraben présente l’émission "Le Supplément", où elle reçoit de nombreux politiciens.  C’est notamment elle qui a reçu le Président de la République pour parler de sa politique. Cette fois-ci, elle a eu Jean-Luc Mélenchon comme invité. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le député européen et leader du Front de gauche n’a pas mâché ses mots, lorsqu’il a parlé du ministre de l’Economie et des Finances. Il avoue d’ailleurs : "Je n'ai pas que du mépris mais j'ai aussi du dégoût (...)  qu'il faut être élu pour être ministre, au moins il faut s'être présenté devant ses compatriotes (...) Je n'aime pas ces personnages, ce qu'ils disent, ce qu'ils font".

Mais si Jean-Luc Mélenchon sait attirer l’attention et choquer avec ses propos, un journaliste présent sur le plateau a su lui voler la vedette. Comme Cyrille Eldin sait si bien le faire, il a encore fait des siennes...

Un baiser consentant

Pour le "Eldin Reporter", le journaliste a tenu à finir l’émission sur une note plus joyeuse et beaucoup plus ironique. Il a choisi des "politiques honnêtes qui se soucient plus des français que d’eux-mêmes, afin de trouver la fraicheur et l’envie de côtoyer ce monde cruel à la rentrée", comme il a su si bien le dire.  Il part donc assister à une séance de Patrick Balkany, ancien maire de Levallois-Perret, qui est accompagné de sa femme. Et il semblerait que les deux personnages soient contents de voir Cyrille Eldin. On entend de nombreuses fois Isabelle Balkany dire : "Vous pouvez filmer, je suis zen".

Mais par la suite, le jeune homme prend l’épouse de Balkany à part pour quelques questions en privée. Mais pour débuter l’interview, il a décidé d’enterrer la hache de guerre en volant... Ou non, en embrassant la politicienne avec son accord bien évidemment. Une séquence qui fera sûrement rire son mari.

Réagissez à l'actu people