TV

Le restaurant Le Fouquet's de Paris a rouvert ses portes aux clients (vidéo)

Le restaurant Le Fouquet's de Paris a rouvert ses portes aux clients (vidéo)

Ce dimanche 14 juillet, le restaurant Le Fouquet's des Champs-Élysées a rouvert ses portes aux clients à l'occasion du fameux défilé militaire. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Après quatre fois de fermeture pour cause de travaux, le restaurant Le Fouquet's de Paris a enfin rouvert ses portes. C'est un établissement flambant neuf qui se présente aux gourmands qui se baladent sur l'avenue des Champs-Élysées et aux habitués. Alors qu'il a été contraint de cesser ses activités à la suite d'une manifestation des Gilets jaunes qui a dégénéré, le voici qui peut enfin se remettre à l'œuvre. Des casseurs avaient en effet le 16 mars dernier, envahi le célèbre restaurant de la plus belle avenue du monde. L'établissement symbolique avait été ravagé par les flammes, les vitres avaient été brisées et les tables retournées. C'est donc avec une fierté non dissimulée que l'équipe du Fouquet's a pu de nouveau se remettre en selle.

Un établissement "refait à l'identique"

Ce 13 juillet, nos confrères de Cnews sont partis à leur rencontre pour découvrir les rénovations qui ont été faites. Stéphane Tendero a confié son enthousiasme au micro de la chaîne d'informations. "C'est une très grande émotion pour l'ensemble des équipes dans un premier temps déjà de se retrouver et surtout d'avoir le plaisir de pouvoir accueillir notre clientèle à nouveau, dans un établissement qui a été refait à l'identique d'avant la fermeture", explique-t-il, ravi du travail qui a été réalisé. À l'occasion du défilé militaire du 14 juillet, un brunch a été organisé et a d'ailleurs accueilli une bonne centaine de personnes. Le Fouquet's en un chiffre fort c'est au total 110 collaborateurs, qui ont mis la main à la pâte dès 7h30 en cette journée nationale importante.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people