TV

Le Prime à Capu : la danse sexy de Capucine Anav pour son arrivée (vidéo)

Le Prime à Capu : la danse sexy de Capucine Anav pour son arrivée (vidéo)

Capucine Anav avait droit à son tout premier prime ce vendredi soir sur C8 : Le Prime à Capu. La jeune chroniqueuse avait préparé une danse très sensuelle pour son arrivée sur le plateau. Et que dire de sa tenue ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'était le grand soir pour Capucine Anav. La cadette des chroniqueurs de TPMP, à seulement 25 ans, avait droit à son premier prime ce vendredi soir sur C8 : "Le Prime à Capu". La jeune femme avait gagné un défi face à Matthieu Delormeau pour savoir qui aurait cet honneur. Une émission placée sous le thème du malaise : des best-of de tous les moments les plus gênants de la télévision. Ayant commencé sans interruption après un TPMP original où les chroniqueurs (dont Capucine Anav) ont été remplacés temporairement par des membres du public, elle a mis du temps à se préparer. L'ex de Louis Sarkozy était déguisée dans un body brillant et très sexy. Elle a alors commencé une chorégraphie, accompagnée par plusieurs danseurs. Une prestation qu'elle avait préparé à l'avance mais qui a donné le ton de la soirée.

Le décolleté de Capucine Anav

Capucine Anav a fait chaudement monter la température en plateau. Ce qui n'est pas une première pour la jeune femme, habituée aux tenues légères et aux danses sexy dans TPMP, comme celle avec Stomy Bugsy la semaine dernière où elle avait montré sa culotte. Et que dire de son changement de tenue par la suite : la présentatrice d'un soir a rapidement enfilé une veste... sans rien en dessous, laissant apparaître un décolleté qui a dû en faire fondre plus d'un.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people