TV

Le Prime à Capu : Capucine Anav totalement folle des 2Be3 à 6 ans, la vidéo souvenir hilarante !

Le Prime à Capu : Capucine Anav totalement folle des 2Be3 à 6 ans, la vidéo souvenir hilarante !

Ce vendredi soir, C8 diffuse le tout premier prime de Capucine Anav : Le Prime à Capu. L’occasion pour Non Stop Zapping de vous faire découvrir des images méconnues de la jeune femme, lorsqu’elle copiait toutes les chorégraphies des 2Be3.

Le grand jour est arrivé pour Capucine Anav. Comme promis par Cyril Hanouna en février, la jeune chroniqueuse va présenter ce vendredi soir son propre prime. Rappelez-vous, au moment de sa victoire face à Matthieu Delormeau, Non Stop Zapping vous avait montré les images hilarantes du chroniqueur dépité. Matthieu Delormeau mécontent ou pas, le prime a bien été confirmé et Capucine Anav est plus prête que jamais à prendre l’antenne, quoiqu’un peu stressée. "Je ne me rendais pas trop compte du truc, je commence à peine à réaliser. Je suis en train de le bosser à fond et c’est un gros dossier que Cyril m’a donné (…) J’ai hâte d’essayer cet exercice qui est tout nouveau pour moi !" explique-t-elle à Melty.

Capucine Anav experte en 2be3 !

En septembre dernier, C8 consacrait sa soirée au documentaire "La folie des Boys Band : 20 ans déjà", produit par Matthieu Delormeau. Et surprise, au milieu des témoignages s’est retrouvée une animatrice bien connue sur la chaîne : Capucine Anav. Pour cause, à 6 ans, la jeune femme était totalement fan du groupe les 2Be3, qui cartonnait partout en France dans les années 90. Capucine Anav était tellement fan qu’elle connaissait même toutes les chorégraphies des trois jeunes chanteurs. Au point d’en faire la démonstration à toute la famille chaque fois que l’occasion se présentait. Fort heureusement, les parents de Capucine Anav ont eu la bonne idée de la filmer à l’époque, ce qui permet aujourd’hui aux fans de la jeune femme de s’amuser de ces vidéos hilarantes.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people