TV

Le plus grand cabaret du monde : Patrick Sébastien tire sa révérence (vidéo)

Le plus grand cabaret du monde : Patrick Sébastien tire sa révérence (vidéo)

Lors de sa dernière émission du "Plus grand cabaret du monde" diffusé ce samedi 4 mai sur France 2, Patrick Sébastien a fait ses adieux en chanson face aux téléspectateurs. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 4 mai, Patrick Sébastien était sur France 2 pour la diffusion du dernier numéro de sa célèbre émission "Le plus grand cabaret du monde". Avec émotion, le présentateur télé de 65 ans a fait ses adieux aux téléspectateurs, qui le suivent depuis près de 20 ans. Auprès de son public et de ses invités (notamment Faustine Bollaert, Bernard Montiel, Chris Marques, Bruno Guillon, Nelson Monfort, Olivier Delacroix ou encore Caroline Ithurbide), Patrick Sébastien a remercié ses fans pour leur fidélité. "Je ne voulais absolument pas faire une soirée d'adieu, parce que je déteste les quais de gare. Je voulais juste vous dire merci et ça je vais vous le chanter", commence-t-il face caméra. Visiblement décidé à se débarrasser vite du passage obligé du discours, l'humoriste qui est actuellement en tournée dans toute la France pour son spectacle "Avant que j'oublie", a néanmoins glissé de quoi redonner de l'espoir aux téléspectateurs déjà nostalgiques de son départ de la chaîne.

"Vive la vie, vive la fête !"

"D'accord on s'en va, mais je vous promets que je vais me battre pour qu'on revienne !", lâche Patrick Sébastien avant d'ordonner le lancement de la musique pour poursuivre gaiement son au revoir. Avec la bonne humeur qu'on lui connait et devant l'enthousiasme des invités, celui qui a été évincé de France 2 débute sa chanson. "On espère qu'on vous a rendus heureux, en tout cas on a fait de notre mieux", fredonne-t-il. "C'était magique, magnifique (…) et vive la vie et vive la fête !", conclut Patrick Sébastien, tandis que tout le monde a sauté de sa chaise pour danser. L'animateur télé sera de retour sur la chaîne le samedi 11 mai pour la diffusion de sa dernière émission "Les années bonheur".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people