TV

Le Petit Journal : Teddy Riner fait un aveu coquin à Yann Barthès (vidéo)

   / 4  
Le Petit Journal : Teddy Riner fait un aveu coquin à Yann Barthès
1
Le Petit Journal : Teddy Riner fait un aveu coquin à Yann Barthès
Stéphane Bern, l'ami des vaches
2
Stéphane Bern, l'ami des vaches
Cyril Féraud choqué par la blague d'un candidat
3
Cyril Féraud choqué par la blague d'un candidat
Jada Pinkett Smith ne connait pas Vladimir Poutine
4
Jada Pinkett Smith ne connait pas Vladimir Poutine

ZAPPING - Sur le plateau du Petit Journal de Canal+, Yann Barthès et le judoka Teddy Riner ont eu un fou rire après que ce dernier ait répondu de manière assez coquine à une question du journaliste. Non Stop Zapping vous dévoile les images !

Dans Slam, Cyril Féraud a reçu un candidat qui avait cru croiser Jacques Chirac au Musée Grévin avant qu’il ne se rende compte qu’il s’agissait de sa statue de cire. Et quand l’animateur lui demande s’il y avait Bernadette Chirac, le candidat réplique aussitôt : "Non, sinon je serai parti". Sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, l’actrice et femme de Will Smith, Jada Pinkett Smith, devait deviner "Vladimir Poutine" lors d’un jeu et il s’est avéré qu’elle ne savait pas vraiment qui était Vladimir Poutine. Souvent associé aux aristocrates et à la royauté, Stéphane Bern a prouvé qu’il pouvait être un vrai homme de campagne en réalisant à la perfection la traite d’une vache sur le plateau de Comment ça va bien. Dans C à vous, Richard Bohringer a fait l’éloge d’Angelina Jolie ainsi que de Brad Pitt avec qui il a tourné dans le film Vue sur mer.

Fou rire entre Yann Barthès et Teddy Riner

Jeudi soir, le judoka français était l’invité du Petit Journal et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’est bien amusé aux côtés de Yann Barthès, en partance pour TF1. Face à ce monstre du Judo mondial, Yann Barthès s’est posé la question de savoir ce qui pouvait encore le motiver, tout en l’exprimant de manière "triviale" : "Qu’est-ce qui vous fait encore bander, Teddy Riner ?". Après un court silence, Teddy Riner répond, avec le sourire aux lèvres : "Ma femme !". Ne s’attendant pas du tout à cette réponse, Yann Barthès part en fou rire tandis que l’athlète, tout fier, rit aux éclats lui aussi. Et quand le médaillé d’or explique que c’était "une boutade", Yann Barthès lâche : "Je n’espère pas". Bref, un vrai bon moment de télévision.

Réagissez à l'actu people