TV

Le Petit Journal - Mireille Mathieu ivre à la fête de la bière : "Je suis si heureuse !"

Le Petit Journal - Mireille Mathieu ivre à la fête de la bière : "Je suis si heureuse !"

Mireille Mathieu s'est rendue pour la première fois à l'Oktoberfest, la fête de la bière de Munich, ce week-end. Les caméras du Petit Journal ont retrouvé la chanteuse en grande forme, visiblement ravie d'être là et quelque peu éméchée.

En août dernier, Mireille Mathieu était profondément attristée par la mort de Laurent Rossi, fils de Tino Rossi. "C’est effroyable, incroyable. Je suis très triste. Je n’arrive pas à y croire. Avec Laurent, on se connaissait depuis mes débuts… On était très amis. On avait quasiment le même âge. On a passé de nombreuses soirées avec ses parents. C’était presque la famille. Laurent était un excellent chanteur. On connaît ses duos célèbres avec son père, mais il avait aussi ses propres chansons. C’était aussi un très bon musicien et compositeur. En 1975, il m’avait offert la chanson Addio, composée spécialement pour moi" déclarait-elle ainsi dans les colonnes d'Ici Paris.

Mireille Mathieu ivre à l'Oktoberfest

C'est une Mireille Mathieu en bien meilleure forme qu'ont retrouvé les caméras du Petit Journal. En effet, la chanteuse de 69 ans s'est rendue à l'Oktoberfest, la fête de la bière à Munich. Vêtue d'une robe traditionnelle au corsage décolleté, l'idôle des Russes était rayonnante en compagnie de Florian Silbereisen. Mireille Mathieu connaît bien le chanteur et présentateur de télévision allemand puisqu'ils ont enregistré en duo le titre Goodbye my love en 2006. Une chanson qui avait permis d'accroître la popularité de la chanteuse Outre-Rhin.

Mireille Mathieu se rendait pour la première fois à la fête de la bière, qui se tient cette année du samed 19 septembre au dimanche 4 octobre. Visiblement très contente d'être là, elle a posé devant les photographes une énorme chope à la main, comme le veut cette tradition festive. La chanteuse était d'ailleurs quelque peu éméchée lorsqu'elle s'est confiée au Petit Journal : "Je suis si heureuse, c'est la première fois que je viens ici mais pour moi c'est une surprise. Beaucoup de gens étaient là avec.... Ooooh comme un rêve ! C'était formidable ! Je, je, je... j'ai bu de la bière, c'est la première fois, génial !" s'est exclamée la chanteuse. "Mireille est bourrée. Totalement saoule !" lance Yann Barthès amusé.

Réagissez à l'actu people 1
Par ah? | le Mardi 22 Septembre - 13:30
ah?
Au petit journal ils n'ont pas besoin d'être soûls pour être crétins!
0