TV

Le Petit Journal : Marine Le Pen fuit Cyrille Eldin malade, l’hilarante vidéo

Le Petit Journal : Marine Le Pen fuit Cyrille Eldin malade, l’hilarante vidéo

Dans son émission "Le Petit Journal", Cyrille Eldin se rapproche des hommes et des femmes politiques. Lors de sa dernière émission, il dévoile une étonnante complicité avec Marine Le Pen qui n’hésite pas à le tutoyer. Une vidéo que nous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

En juin dernier, l’annonce avait attristé un bon nombre de téléspectateurs : Yann Barthès décidait de quitter le groupe Canal +. C’est sur la chaîne TMC qu’il a décidé de ramener toute son équipe pour présenter une toute nouvelle émission, intitulée "Quotidien". Le programme ressemble de près au "Petit Journal" qui est aujourd’hui présenté par Cyrille Eldin. Les audiences de l’access ne sont pas très bonnes. Alors que Cyril Hanouna et Yann Barthès cartonnent avec leur émission sur les chaînes de la TNT, Canal + peine à imposer son programme phare "Le Grand Journal". De son côté, "Le Petit Journal" est au plus bas. Critiqué, Cyrille Eldin décidait de régler ses comptes sur le plateau du "Petit Journal" et Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence.

"Ah non, tu ne m’embrasses pas !"

En ce début d’année, les hommes et femmes politiques ont tous présenté, chacun de leurs côtés, leurs vœux de bonne année. Tout le monde pense aux prochaines élections présidentielles et certaines appellent les Français à faire le bon choix. Marine Le Pen présentait ses "vœux de combat" pour 2017. Cyrille Eldin avait été invité à ceux de la presse de Marine Le Pen. Lors de la diffusion du reportage, ce vendredi 6 janvier, les téléspectateurs ont pu constater la complicité entre l’animateur et Marine Le Pen. Cette dernière va jusqu’à tutoyer Cyrille Eldin : "Ah non, tu ne m’embrasses pas !", exclame-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people