TV

Le Petit Journal : Manuel Valls avoue ne pas s’être "bourré la gueule" depuis longtemps

Le Petit Journal : Manuel Valls avoue ne pas s’être "bourré la gueule" depuis longtemps

ZAPPING - Invité sur le plateau du Petit Journal de Canal + afin de s’adresser à la jeunesse, Manuel Valls a répondu sans détour aux questions de Yann Barthès. Il a même avoué de pas avoir été ivre depuis longtemps.

Après avoir mal répondu à une question concernant Oum le Dauphin, un candidat des 12 Coups de Midi s’est écrié "C’est assez". Cela a suffi à Jean-Luc Reichamnn pour partir dans un délire très drôle et poétique à la fois. Invitée sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, la chanteuse Adèle a avoué être une grande fan de Rihanna. "J’ai vu le teaser pour le nouvel album de Rihanna. Je suis complètement hystérique. J’ai hâte" a expliqué l’interprète de "Skyfall". Touche pas à mon sport a commencé lundi soir sur D8 et le moins que l’on puisse dire c’est que ça commence très fort. Dès la deuxième émission, Pierre Menes s’est lâché sur Yannick Noah, nouveau capitaine de l’équipe de France de tennis : "Ce qui me consterne dans le choix de Yannick Noah, c’est qu’on est obligé d’aller chercher un chanteur à pieds nus pour sauver l’équipe de France". Tex demande aux femmes des couples des Z’amours quelles est leur plus grande peur et une candidate va donner une réponse très surprenante : "Moi j’ai peur des appels inconnus. Surtout les 08". Tout le plateau s’est alors mis à rire. Sur TMC, 90’ Enquêtes se consacrait aux familles très nombreuses et dans l’une des familles du reportage on a pu voir un ancien militaire devenu homme au foyer car sa femme tient un magasin. Serait-ce l’homme moderne ?

"Il y a très longtemps que je ne me suis pas bourré la gueule"

Invité sur le plateau du Petit Journal de Canal+ afin de s’adresser aux jeunes, Manuel Valls s’est prêté au jeu des questions de Yann Barthès. En fin d’emission, après avoir beaucoup parlé des attentats de Paris et de politique, l’animateur lui lance : "On s’est tous plus ou moins bourré la gueule en terrasse depuis le vendredi 13, donc vous aussi j’imagine. Et vous, c’était quoi comme alcool ?". Aussitôt, le Premier Ministre répond : "Il y a très longtemps… Il y a très longtemps que je ne me suis pas bourré la gueule. Très très très longtemps. Boire c’est un art de vivre, boire du vin c’est formidable, j’allais dire avec modération comme dit la pub. Mais là où je suis, je suis obligé de rester lucide. Vous vous rendez compte si le Premier ministre se bourrait la gueule comme vous dites ?". Amusé, Yann Barthès lui fait remarquer qu’il connait tout de même cette expression. Alors Manuel Valls répond : "Je ne suis pas totalement coupé de la réalité du monde". Un moment plutôt cocasse.

Réagissez à l'actu people