TV

Le Petit Journal : La blague très osée de Catherine et Liliane sur Dominique Strauss-Kahn (vidéo)

Le Petit Journal : La blague très osée de Catherine et Liliane sur Dominique Strauss-Kahn (vidéo)

Présentes comme tous les soirs dans le Petit Journal de Canal+, Catherine et Liliane ont créé un gros buzz sur les réseaux sociaux ce mardi. Au moment de leurs sketches quotidiens, Alex Lutz et Bruno Sanches ont en effet abordé le sujet de la galette des rois et se sont permis une blague extrêmement osée sur Dominique Strauss-Kahn. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Si Catherine et Liliane sont parvenues à se faire leur place dans le paysage audiovisuel français, et qui plus est sur Canal+, ce n’est pas en jouant la carte de la prudence. Interprétées par Alex Lutz et Bruno Sanches, les deux femmes qui décryptent chaque soir l’actualité politique, sociale et sportive avec dérision tapent parfois où ça fait mal. Mais surtout toujours où ça fait rire. Frédéric Beigbeder en avait ainsi pris pour son grade début novembre au moment de l’affaire Air cocaïne. Accusés de trafic de drogue après avoir été retrouvés avec 700 kgs de cocaïne dans leur avion en 2013, Bruno Odos et Pascal Fauret avaient été condamnés au mois d’août à 20 ans de prison en République Dominicaine. Avant de s’évader de manière rocambolesque quelques semaines plus tard. Un fait divers qui n’avait bien évidemment pas échappé à Catherine et Liliane, ravies de se moquer au passage de Frédéric Beigbeder, lui-même arrêté en possession de cocaïne en 2008 : "Il aurait appelé régulièrement Beigbeder, là moi je suis flic je me dis 'Ok, j'ai une piste solide'. C'est beaucoup et en même temps quand tu es Beigbeder je me dis, t'organises une soirée au VIP Room bon il faut faire plaisir à tout le monde. Il faut mettre les petits plats dans les grands... tu y es vite !".
 

"La fève de sa galette des rois était à l'effigie de Marine Le Pen"

Et mardi soir, Catherine et Liliane ont remis ça en s’attaquant cette fois à la classe politique au travers d’un sketch consacré à la fameuse galette des rois : "Une cliente d’une boulangerie du Loire-et-Cher s’est plainte à sa boulangère. Elle était outrée parce que la fève de sa galette des rois était à l’effigie de Marine Le Pen. Ce n’est pas tout ! Il y en avait à l’effigie de Sarkozy, de De Villiers et de DSK" explique Catherine, "Ca doit leur faire bizarre aux politiques de se retrouver sur des fèves" réagit alors son acolyte Liliane. "Oui enfin non DSK il doit être content. Se faire sucer au moment du dessert, il a toujours aimé ça !". Une blague vraiment très osée mais qui aura eu beaucoup de succès auprès des téléspectateurs à en croire les nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Réagissez à l'actu people