TV

Le Petit Journal : Des motards parlent de leur "engin" de façon hilarante pendant un rassemblement (vidéo)

   / 5  
Le Petit Journal : Des motards parlent de leur
1
Le Petit Journal : Des motards parlent de leur "engin" de façon hilarante
La blague très drôle d'une candidate
2
La blague très drôle d'une candidate
Le duo endiablé de Nagui et d'une candidate
3
Le duo endiablé de Nagui et d'une candidate
La blague scabreuse de Stéphane Plaza
4
La blague scabreuse de Stéphane Plaza
5

ZAPPING - Lundi soir, dans Le Petit Journal, Yann Barthès a dévoilé les images d’un rassemblement de motards ayant eu lieu ce week-end, à Paris. Les équipes de l’émission en ont même profité pour détourner les paroles des motards de façon hilarante. Non Stop Zapping vous dévoile ces images très drôles !

Dans Chasseurs d’appart, un des 3 candidats de la semaine a fait rentrer ses clients par le garage de la maison. Une très mauvaise idée car l’homme du couple s’est rapidement cogné la tête dans une poutre en bois suspendue au plafond. Jamais avare d’un bon mot, Stéphane Plaza s’est ensuite lâché de façon très scabreuse : "Une poutre dans la tête, ça peut faire mal. Mieux vaut la prendre ailleurs". Quand Olivier Minne demande à un homme chauve s’il on n’a pas trop froid lorsqu'on travaille dans un magasin alimentaire de surgelés, la femme que ce dernier est venu accompagner balance : "On perd ses cheveux". Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui a reçu une candidate spécialiste dans les reprises de Queen, le groupe mythique de Freddie Mercury, et il n’a pas pu s’empêcher de faire un duo improvisé avec elle sur la chanson "Another One Bites The Dust". Nagui et la jeune femme se sont bien trouvés et offrent une superbe prestation. Alors que France 3 menace d’arrêter Thalassa, programme diffusé depuis 1975, Cyril Hanouna a décidé de sauver l’émission. C’est pourquoi, dans Touche pas à mon poste, il a envoyé Matthieu Delormeau et Erika Moulet pour aller manifester sur le bateau-studio du programme. Une scène insolite !

"Vous en avez une très grosse, non ?"

Lundi soir, dans Le Petit Journal de Canal +, Yann Barthès s’est beaucoup amusé en lançant un sujet à propos d’un rassemblent de motards à Paris. Ses équipes sont allées à la rencontre de ces derniers et comme l’occasion était trop belle pour faire rire, la séquence lancée est une sorte de canular appelé "La séquence esprit mal tourné". Bien entendu, les journalistes posent des questions à propos des motos mais tout en pensant au sens sexuel qu’on peut y trouver. "Elle a l’air assez grosse !", "Vous êtes plus américaines ou japonaises ?", "Un engin comme ça, vous l’astiquez souvent ?", "Vous en avez une très grosse, non ?" : voici les questions aux connotations scabreuses que le journaliste a posé pendant son micro-trottoir. Alors évidemment, quand les motards répondent à ce genre de questions, c’est forcément hilarant ! Non Stop Zapping vous dévoile le nouveau délire du Petit Journal.

Réagissez à l'actu people