TV

Le Petit Journal : Cyrille Eldin fait allusion au clash avec Yann Barthès (Vidéo)

Le Petit Journal : Cyrille Eldin fait allusion au clash avec Yann Barthès (Vidéo)

Après la réponse de Yann Barthès au sujet du clash entre Cyrille Eldin et une journaliste de Quotidien, c’était au tour de l’animateur du Petit Journal de répondre lundi 23 janvier. Non Stop Zapping vous propose de revoir les images de l’allusion faite par Cyrille Eldin sur son plateau.

Suite à l’altercation entre Cyrille Eldin et une journaliste de Quotidien dimanche dernier, Yann Barthès et son confrère de Canal+ ne cessent de se répondre par allusions interposées en direct à la télévision. Sur le plateau de Quotidien, sur TMC, Yann Barthès faisait en effet référence lundi 23 janvier à Cyrille Eldin en le traitant de "collègue totalement relou, misogyne, un peu violent et malpoli". Et quelques minutes plus tard, le présentateur du Petit Journal est lui aussi revenu sur l’incident en mettant en scène un échange entre lui et l’une de ses chroniqueuses.

 

"Je te prie de m’excuser"

 

Pour reproduire la scène d’altercation de la vieille, Cyrille Eldin reproche en effet à la journaliste qui l’accompagne de ne pas arrêter de lui couper la parole. Lorsque celle-ci désapprouve en affirmant qu’il en fait de même, l’animateur répond alors : "Je suis peut être un voyou, mais j’ai du savoir-vivre moi. Bon, je te prie de m’excuser". Une manière peut-être implicite de demander pardon à Camille Crosnier, la journaliste de Quotidien avec qui il s’est accroché. Reste à savoir si, comme sa chroniqueuse, elle aussi répondra "Excuses acceptées".

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people