TV

Le Petit Journal : Claude Bartolone hospitalisé ? La photo qui sème le doute ! (vidéo)

Le Petit Journal : Claude Bartolone hospitalisé ? La photo qui sème le doute ! (vidéo)

ZAPPING - Mardi après-midi, Claude Bartolone a été hospitalisé pour cause de "surchauffe" et est arrêté pour 10 jours. Mais, dans Le Petit Journal, Yann Barthès a mené son enquête il sème le trouble sur cette affaire.

Dans Touche pas à mon poste, alors qu’Olivier Minne vient de faire son entrée sur le plateau en compagnie de Virginie Guilhaume, Cyril Hanouna le taquine et lui lance : "Toujours au Etats-Unis ? Un pied au Etats-Unis, un pied en France ?". A cela, l’animateur de Joker et de Fort Boyard lâche : "Et les couilles aux Antilles". Personne ne s’y attendait et tout le monde éclate de rire. Cyril Féraud à dû faire deviner à le nom d’un dessin animé avec "le dernier dinosaure" à une candidate mais cette dernière n’a pas semblé connaître alors, l’animateur s’est employé et a même chanté : "Denver, le dernier dinosaure. C’est mon ami et bien plus encore". Retour en enfance ! Lors de la Master Class Sport de Cédric, dans Comment ça va bien !, le chroniqueur a fait tester la ceinture pour 2 à Stéphane Bern et Jean-Marie Bigard. Du coup, les deux hommes courent, sur la scène, d’une façon très amusante. Autour d’un débat sur une tenue de Rihanna, "les filles" du Grand 8 ont quelque peu craché leur venin. Au contraire, Hapsatou Sy a défendu la popstar en disant : "Vous êtes jalouses. Vous n’avez pas autant de seins que Rihanna".

"Il est où Barto ?"

Battu par Valérie Pécresse lors du deuxième tour des régionales en Ile-de-France, Claude Bartolone semble se faire une peu trop discret. Dans son Petit Journal, Yann Barthès a donc tenu à mener sa petite enquête à propos du Président de l’Assemblée nationale. "Hier, 15h, Assemblée nationale, première image de Claude Bartolone depuis son échec aux régionales. Quelle tête aura-t-il ?" Commence-t-il a commenter avant de montrer les images de l’Assemblée nationale où ce dernier n’est pas présent. Voyant que Claude Bartolone a été remplacé par une femme, il dit : "Ah ! Soit il a changé de sexe, soit il y a un truc qui cloche". On peut d’ailleurs entendre, dans l’hémicycle, des députés crier : "Il est où Barto ?". Ensuite, Yann Barthès dit: "On apprend que Claude Bartolone a fait un malaise à l’Assemblée. Il est allé à l’hôpital à 14h. Une dépêche nous apprendra qu’il est en état de surchauffe et qu’il est arrêté pendant 10 jours. Bon, il combat la maladie. Courage, 10/10 !". Mais le présentateur continu son exposé": "Les questions au gouvernement se terminent à 16h06, sans ce pauvre Claude Bartolone qui combat la maladie. Et au même moment, une socialiste tweete une photo de Claude Bartolone qui prend un pot avec ses soutiens de la campagne des regionales dans le XIVème arrondissement de Paris pendant les questions au gouvernement !". Après cette annonce, Yann Barthès préfère ironiser disant : "Vous avez vu ce courage ?".

Réagissez à l'actu people