TV

Le Petit Journal : Barack Obama tacle François Hollande, absent d’une photo officielle (vidéo)

   / 5  
Barack Obama tacle François Hollande
1
Barack Obama tacle François Hollande
Barack Obama tacle François Hollande, absent d’une photo officielle
2
Barack Obama tacle François Hollande, absent d’une photo officielle
Xavier en panique devant des enfants
3
Xavier en panique devant des enfants
Daphné Bürki parle de la HD à sa manière
4
Daphné Bürki parle de la HD à sa manière
Nagui se fait draguer par une candidate
5
Nagui se fait draguer par une candidate

ZAPPING - Dans Le Petit Journal, Yann Barthès dévoilait des images du sommet sur la sécurité nucléaire qui se déroulait vendredi, à Washington. Dans un extrait, François Hollande est absent d’une photo officielle et se fait tacler par Barack Obama. Non Stop Zapping vous montre les images !

Dans Top Chef, Xavier a dû vaincre sa plus grande peur afin de se qualifier pour la demi-finale. En effet, le sous-chef de 26 ans a une peur bleue des enfants et doit pourtant leur faire à manger. "Ils font du bruit. Je n’ai pas envie de leur parler…" Lâche-t-il même. Mais à sa grande surprise, les enfants choisissent son plat et le qualifient pour la suite de l’aventure. Lors de la finale des Z’amours, un candidat a fait mourir de rire Tex et le public en étant complètement perdu au moment de répondre aux questions de l’animateur. Stressé, l’homme bafouille complètement et répond n’importe comment. Du côté de La Nouvelle Edition, Daphné Bürki a tenu à parler du passage des télévisions en HD. Avec humour, Daphné Bürki explique que la HD va accentuer les imperfections de ceux qui y passent avant de se lancer dans une phrase à double sens pleine d’humour. Nagui aime charmer mais parfois c’est lui que l'on charme. Dans Tout le monde veut prendre sa place, une candidate lui a même demandé de lui caresser le bras. Nagui a tout de même préféré demander la permission au mari de cette dernière avant.

"Je vous laisse deviner qui !"

Vendredi 1er avril, à Washington, un sommet sur la sécurité nucléaire se déroulait et les choses ne se sont pas très bien passées pour le Président François Hollande. Dans Le Petit Journal, Yann Barthès et son équipe ont montré des images du déplacement de François Hollande aux Etats-Unis. Le journaliste montre d’abord François Hollande passer à deux doigts de la chute en descendant de son avion et puis vient le célèbre moment de la photo officielle du sommet. Malheureusement, au moment de la photo, François Hollande n’est pas présent. Du coup, devant tous les journalistes et les chefs d'Etat, Barack Obama tacle gentiment le Président Français : "On attend encore deux personnes. Je vous laisse deviner qui". Yann Barthès annonce ensuite que François Hollande était en train de discuter avec des journalistes français, dans les coulisses, à ce moment-là. Mauvais timing !

Réagissez à l'actu people