TV

Le Palmashow tease son retour avec une vidéo hilarante

Le Palmashow tease son retour avec une vidéo hilarante

Le Palmashow va enfin revenir à la télévision après près de deux ans d'absence. Grégoire Ludig et David Marsais l'ont annoncé dans une vidéo Youtube très amusante à retrouver sur Non Stop Zapping.

Grégoire Ludig et David Marsais sont de retour pour retourner la télévision. Le duo comique du Palmashow avait quelque peu disparu des ondes ces derniers temps, depuis leurs sketchs dans "Quotidien" durant le Festival de Cannes 2017. Notamment parce que Grégoire Ludig s'est consacré à sa carrière d'acteur au cinéma, avec notamment un rôle de premier plan dans "Au poste !" de Quentin Dupieux avec Benoît Poelvoorde ou "Les Petits flocons" qui sort bientôt au cinéma. Les deux compères s'étaient d'ailleurs essayé au cinéma en duo avec succès dans la comédie "La folle histoire de Max & Léon" sorti en 2016. Mais il est visiblement temps pour eux de repasser à la télévision.

Une vidéo qui en dit long, mais ne montre rien

TF1 a en effet annoncé un prime événement du Palsmashow le vendredi 15 février prochain. Une soirée dans la lignée des "Folles soirées du Palmashow", diffusées sur D8/C8 avant le passage du duo comique chez TF1 ? On en doute peu. D'autant qu'ils ont teasé ce retour événement dans une vidéo sur leur chaîne Youtube... dans laquelle ils n'apparaissent même. Les deux humoristes plaisantent en effet sur la durée de leur "disparition" des vidéos en ligne en faisant mine d'avoir oublié le mot de passe de leur compte Youtube, là où tout a commencé pour le "Palmashow". Ils font également mine de présenter leurs nouveaux sketchs avant de faire comprendre qu'il faudra patienter jusqu'au 15 février prochain pour les découvrir. Rendez-vous est pris !

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people