ZAPPING - Mercredi soir, dans le premier épisode du Meilleur pâtissier spéciale célébrités, Faustine Bollaert était très bien entourée et elle en a profité pour plaisanter un peu. La présentatrice s’est même dangereusement rapprochée d’Alain Bouzigues à qui elle a fait une allusion très coquine. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !
Le meilleur pâtissier spéciale célébrités : Faustine Bollaert drague Alain Bouzigues en pleine émission (vidéo)
Dans Money Drop, quand un candidat a osé demander à Laurence Boccolini à quelle âge sont ménopausées les femmes, la célèbre animatrice n’y est pas allée par 4 chemins en lâchant : "C’est dès qu’elle a de la barbe". Invitée sur le plateau de C à Vous pour la promotion du film Retour chez ma mère, Mathilde Seigner a eu la surprise de regarder une vidéo de JoeyStarr racontant sa rencontre avec l’actrice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur rencontre fût très animée. L’humoriste et musicien révélé au Jamel Comedy Club, Redouanne Harjane, était sur le plateau du Grand Journal et il a fait beaucoup rire les gens avec une chanson aux paroles très décalées : "Est-ce que ça existe, un raciste aveugle ?". Mercredi soir, Enora Malagré retraçait le parcours de Stéphane Bern dans le nouveau numéro de Derrière le poste et lors d’un entretien avec l’animateur de Comment ça va bien, la chroniqueuse de TPMP s’est permise de lui demander pourquoi il avait accepté de participer à la première de l’émission des "Recettes Pompettes". Du côté des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann s’est bien amusé en chantant "Il en faut peu pour être heureux" avec un candidat.
"Qu’est-ce qu'il nous arrive ?"
Mercredi soir, M6 lançait Le Meilleur Pâtissier - Spéciale Célébrités et de sacrés numéros étaient de la partie. Cette semaine, les premiers candidats à se mettre derrière les fourneaux étaient Aymeric Caron, Alizée, Princess Erika, Philippe Candeloro, Alain Bouzigues ainsi que Valérie Bègue et Faustine Bollaert s’est beaucoup amusée, entourée de toutes ces stars. L’animatrice s’est même laissée un peu aller en allant jusqu’à jouer le jeu de la séduction avec un candidat. En effet, pendant que les candidats tentaient de réaliser un gâteau appelé le Colombier, Faustine Bollaert est allée auprès du comédien Alain Bouzigues et s’est amusée à mettre les lunettes de ce dernier, tout en lisant la recette. Elle tourne ensuite sa tête vers le comédien en lui faisant un regard sensuel. "Qu’est-ce qu'il nous arrive ?" lâche Alain Bouzigues avant de dire qu’il la trouve "sexy" et que Faustine Bollaert ne lui réponde : "Tu sais ce qu’on dit : femme à lunettes…". Un léger malaise s’installe mais elle s’empresse d’ajouter "Femme à recettes !".
- 7 à 8 : Un militaire raconte le traumatisme qu’il a vécu en revenant d’Afghanistan (vidéo)
- Faustine Bollaert a 38 ans : ses débuts à la télévision dans Côté Vacances sur France 3 (vidéo)
- Cyril Hanouna permet à des enfants fans du PSG de rencontrer Zlatan Ibrahimovic (vidéo)
- Le meilleur pâtissier spéciale célébrités : Titoff tacle Franck Ribéry lors d'une épreuve (Vidéo)
- TPMP : Cyril Hanouna se frotte contre la voiture de Jean-Pierre Raffarin (vidéo)