TV

Le Meilleur pâtissier spécial Halloween : découvrez les gâteaux les plus effrayants!

Le Meilleur pâtissier spécial Halloween : découvrez les gâteaux les plus effrayants!

A l'approche de la fête d'Halloween, les candidats ont dû concevoir des pâtisseries terrifiantes… Non stop zapping vous en dit plus.

Les candidats du Meilleur Pâtissier ont redoublé d'imagination pour une édition consacrée à la fête d'Halloween ce mercredi soir. Les téléspectateurs ont notamment pu admirer un chat écrasé, toutes tripes à l'air et les yeux hors de ses orbites, délicatement dressés à côté de la tête de l'animal. Le candidat éliminé, Julien, a lui aussi fait preuve d'imagination pour cette épreuve créative. Résultat : un bras coupé, os apparent, et magnifiquement nécrosé. Sans oublier beaucoup, beaucoup de sang. Un cœur sanglant transpercé par un pieu et un cadavre autopsié ont aussi été réalisés. Au programme de la soirée également : le cœur coulant pour le classique revisité de Cyril Lignac et une calavera phosphorescente pour l'épreuve technique de Mercotte.


Les fans contestent l'élimination de Julien


C'est donc Julien qui a été éliminé lors de cette septième émission de la saison, intitulée les "crimes à la crème". Un départ dénoncé par les fans du jeune homme sur les réseaux sociaux, comme l'ont repéré nos confrères de Télé-Loisirs. "Donc c'est Julien qui s'en va! Dommage, vu son jeune âge je pense qu'il mériterait d'aller plus loin!", "Quoi! Mais Julien a fait un gâteau d'horreur trop ouf!", "Trop déçu que Julien s'en aille. Bravo pour ton parcours et continue à pâtisser!", "Tu vas nous manquer Julien, la semaine prochaine ne sera pas pareil sans ta joie de vivre et ta gentilles hors normes. Encore Bravo. Bonne continuation, on te souhaite le meilleur", ont notamment commenté les internautes sur Twitter.

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people