TV

Le meilleur pâtissier célébrités : Mercotte consternée par le niveau de Vincent Moscato (vidéo)

Le meilleur pâtissier célébrités : Mercotte consternée par le niveau de Vincent Moscato (vidéo)

Ce mercredi 21 juin, "Le Meilleur Pâtissier Célébrités" saison 2 revient sur M6. Pour une seconde fois, 5 stars vont s’affronter pour décrocher la victoire. Et si certains candidats ont un niveau impressionnant, ce n’est pas le cas de tout le monde, au grand regret de Mercotte. Plus d’informations sur Non Stop Zapping.

En première partie de soirée, ce mercredi 21 juin c’est le grand retour du "Meilleur Pâtissier Célébrités" pour une deuxième saison inédite. Pour cette émission, cinq personnalités vont s’affronter pour tenter de décrocher la victoire. Un casting qui promet de rendre la soirée particulièrement intéressante : Vincent Moscato, Ariane Brodier, Camille Cerf, Jean-Marc Généreux et Hélène Ségara. Et si certains ont un niveau impressionnant pour de simple amateur, d’autres ne sont clairement pas des habitués des fourneaux ! C’est le cas de l’ancien rugbyman Vincent Moscato, qui a passé presque une heure à faire une génoise sans succès. Mais heureusement Mercotte n’est pas loin.

Mercotte exacerbée

Vincent Moscato a en effet encore beaucoup à apprendre en matière de pâtisserie mais également en matière de proportion. Et pour cause ! Alors qu’il faut quarante grammes de farine pour obtenir une préparation aérienne de génoise, le rugbyman a mis quatre-cent grammes de farine ! Un écart pharaonique qui a donné une consistance de plâtre à sa génoise. Une erreur qui lui a couté quarante-cinq minutes "pour rien", un gâteau immangeable et l’exaspération de Mercotte. "Il y a une couille dans le potage, s'énerve le candidat, j'ai perdu trois quarts d'heure une heure", s’est-il exclamé. Après que la pâtissière ait râlé, la mamie terrible d’M6 a fini par aider Vincent Moscato et même lui donner quelques encouragements ! Mais est-ce-que ce sera suffisant pour rattraper l’épreuve ?  Réponse ce soir sur M6.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people