TV

Le Meilleur Pâtissier célébrités : Jean-Marc Généreux apprend la valse à Camille Cerf (Vidéo)

Le Meilleur Pâtissier célébrités : Jean-Marc Généreux apprend la valse à Camille Cerf (Vidéo)

Les téléspectateurs ont suivi ce mercredi 28 juin le deuxième épisode du Meilleur Pâtissier spéciale célébrités. Et alors que les apprentis pâtissiers devaient revisiter une linzertorte, Jean-Marc Généreux a profité de quelques minutes pour apprendre la valse à Camille Cerf. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis la semaine dernière, M6 diffuse la deuxième saison du Meilleur Pâtissier spéciale célébrités. Malheureusement, le programme n’a pas réussi à toucher Gilles Verdez qui n’a pas hésité à critiquer ouvertement l’émission de M6 sur le plateau de Touche pas à mon poste : "Ça ne marchera pas. Parce qu’il n’y a pas d’enjeu. C’est des émissions qui sont molles, c’est sympathique de les voir, ils sont gentils, mais il n’y a pas d’intérêt. D’abord les pâtisseries ne sont pas très agréables à regarder, et puis franchement ce n’est pas un vrai concours donc c’est nettement moins bien que quand ce sont de vrais candidats". Malgré tout, une troisième saison est déjà prévue et Maxime Guény a par ailleurs dévoilé que Chris Marques, Jérôme Anthony et Zoé Félix feront partie du casting. De son côté, Capucine Anav a révélé qu’EnjoyPhoenix sera elle aussi participante.

Camille Cerf prête pour DALS ?

En attendant de découvrir les prochaines célébrités, M6 a diffusé ce mercredi 28 juin le deuxième épisode de la saison 2 du Meilleur Pâtissier spéciale célébrités. Et après la pomme d’amour, les candidats se sont attaqués à une linzertorte, un gâteau très technique. Et visiblement, Jean-Marc Généreux et Camille Cerf n’étaient pas très concentrés pendant cette épreuve. Alors que les gâteaux étaient en train de cuire, Jean-Marc Généreux a pris la décision d’apprendre à l’ancienne Miss France 2015 la valse. Et même si Camille Cerf n’est pas du tout à l’aise, le danseur professionnel a été très patient, montrant chaque pas et le positionnement des bras pour une valse réussie.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people