TV

"Le meilleur pâtissier célébrités" - Hélène Ségara et Faustine Bollaert : la tension monte sur le plateau (vidéo)

"Le meilleur pâtissier célébrités" - Hélène Ségara et Faustine Bollaert : la tension monte sur le plateau (vidéo)

L'émission de Faustine Bollaert "Le Meilleur Pâtissier célébrités" revient sur M6 ce mercredi 21 juin. Et pour l'occasion, il sera possible de retrouver Vincent Moscato, Camille Cerf, Jean-Marc Généreux, ou encore Hélène Ségara. Et selon des informations du "Huffingtonpost", le ton va monter d'un cran entre l'animatrice et la chanteuse Hélène Ségara. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Selon une information des journalistes du "HuffingtonPost", Faustine Bollaert sera de retour dans son émission sur M6, "Le Meilleur pâtissier célébrités" le mercredi 21 juin. Et parmi les invités de marque, on aura l'occasion de retrouver Camille Cerf, Ariane Brodier, Jean-Marc Généreux, Vincent Moscato et Hélène Ségara. En juin 2016, c'est Alizée qui avait remporté le concours. En finale du programme, elle avait affronté Titoff, Artus et Philippe Candeloro. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils avaient tous livré une belle bataille derrière les fourneaux. Pour se départager des autres, la chanteuse avait détourné les raviolis sauce tomate et parmesan en utilisant de l'ananas, du basilic, du coulis de framboise et du chocolat blanc.

tension entre Hélène Ségara et Faustine Bollaert

Sur le plateau du "Meilleur Pâtissier célébrités", la tension était de mise. Avec le manque de temps et la pression, la moindre erreur risquait d'être fatale pour la suite du jeu. Et selon l'extrait qui a été dévoilé par le "HuffingtonPost" le mercredi 21 juin, Hélène Ségara tentait de venir en aide à Vincent Moscato qui était en grande difficulté. Problème, elle a complètement oublié son plat dans son four. Du coup, l'animatrice n'avait pas hésité à lui faire la remarque, puisque son plat était complètement cramé. Du coup, une petite tension s'est créée entre les deux femmes sur le plateau. L'émission commence ce mercredi 21 juin à partir de 21h00 sur M6.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people