TV

Le meilleur pâtissier célébrités : Alizée remporte le concours (vidéo)

   / 5  
Le meilleur pâtissier célébrités : Alizée remporte le concours
1
Le meilleur pâtissier célébrités : Alizée remporte le concours
La face cachée de Matthieu Delormeau
2
La face cachée de Matthieu Delormeau
Une candidate des Z'amours s'en prend à son mari
3
Une candidate des Z'amours s'en prend à son mari
Jarry se fait attaquer par un lapin
4
Jarry se fait attaquer par un lapin
La fille de Thierry Lhermitte balance sur son père
5
La fille de Thierry Lhermitte balance sur son père

ZAPPING - Mercredi soir, Alizée a triomphé lors de la finale du Meilleur Pâtissier Célébrités face à Titoff, Artus et Philippe Candeloro. A l’issue d’une épreuve finale au niveau très relevé, les 4 candidats ont tous brillé en réalisant des desserts en trompe-l’œil très impressionnants. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Dans C à Vous, la fille de Thierry Lhermitte a accepté de répondre à quelques questions à propos de son père et elle a confessé quelques infos croustillantes. L’acteur des Bronzés est notamment tatoué sur une fesse et possède "Quand il pète il troue son slip" comme sonnerie de téléphone. Mercredi soir, Matthieu Delormeau a encore fait le show sur le plateau de Touche pas à mon poste. En boxer et couvert d’un bonnet de bain, le chroniqueur fait une démonstration de natation synchronisée dans une piscine gonflable et ça a fait rire tout le monde. Du côté des Z’amours, un candidat répondait tellement mal aux réponses à propos de sa femme que cette dernière n’a pas pu cacher son énervement. Bien évidemment, ils n’ont pas gagné le voyage ! Sur TF1, dans Cinq à Sept, Jarry s’est fait remarquer en étant effrayé par un lapin. L’animal le griffe alors il pousse un cri aigu très amusant.

Alizée, grande gagnante du Meilleur Pâtissier

Mercredi soir, sur M6, c’était la grande finale du Meilleur Pâtissier Célébrités et les 4 finalistes se sont livrés une belle bataille dernière les fourneaux. Pour se départager, Alizée, Artus, Philippe Candeloro et Titoff ont d’abord dû réaliser une religieuse, ensuite un gâteau aux dattes et à la noix de coco appelé le Reine-Elisabeth puis un dessert en trompe-l’œil. Pour cette dernière épreuve, les quatre célébrités se sont toutes surpassées. Titoff a réalisé un petit déjeuner anglais avec de la pâte à choux, de la panna cotta et un cœur passion yuzu. Philippe Candeloro a fait un barbecue tout en fruits, Artus, lui, a opté pour un burger/frites fait à base de brownie, de cream cheese, d'un biscuit sablé et de pâte d’amande. Quant à Alizée, elle a parfaitement détourné les raviolis sauce tomate et parmesan en utilisant de l’ananas, du basilic, du coulis de framboise et du chocolat blanc. Mais si les 4 candidats ont tous brillé lors de cette finale, c’est Alizée qui a remporté le trophée de la compétition.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people