ZAPPING - Mercredi soir, Alizée a triomphé lors de la finale du Meilleur Pâtissier Célébrités face à Titoff, Artus et Philippe Candeloro. A l’issue d’une épreuve finale au niveau très relevé, les 4 candidats ont tous brillé en réalisant des desserts en trompe-l’œil très impressionnants. Non Stop Zapping vous en dit plus !
Le meilleur pâtissier célébrités : Alizée remporte le concours (vidéo)
Dans C à Vous, la fille de Thierry Lhermitte a accepté de répondre à quelques questions à propos de son père et elle a confessé quelques infos croustillantes. L’acteur des Bronzés est notamment tatoué sur une fesse et possède "Quand il pète il troue son slip" comme sonnerie de téléphone. Mercredi soir, Matthieu Delormeau a encore fait le show sur le plateau de Touche pas à mon poste. En boxer et couvert d’un bonnet de bain, le chroniqueur fait une démonstration de natation synchronisée dans une piscine gonflable et ça a fait rire tout le monde. Du côté des Z’amours, un candidat répondait tellement mal aux réponses à propos de sa femme que cette dernière n’a pas pu cacher son énervement. Bien évidemment, ils n’ont pas gagné le voyage ! Sur TF1, dans Cinq à Sept, Jarry s’est fait remarquer en étant effrayé par un lapin. L’animal le griffe alors il pousse un cri aigu très amusant.
Alizée, grande gagnante du Meilleur Pâtissier
Mercredi soir, sur M6, c’était la grande finale du Meilleur Pâtissier Célébrités et les 4 finalistes se sont livrés une belle bataille dernière les fourneaux. Pour se départager, Alizée, Artus, Philippe Candeloro et Titoff ont d’abord dû réaliser une religieuse, ensuite un gâteau aux dattes et à la noix de coco appelé le Reine-Elisabeth puis un dessert en trompe-l’œil. Pour cette dernière épreuve, les quatre célébrités se sont toutes surpassées. Titoff a réalisé un petit déjeuner anglais avec de la pâte à choux, de la panna cotta et un cœur passion yuzu. Philippe Candeloro a fait un barbecue tout en fruits, Artus, lui, a opté pour un burger/frites fait à base de brownie, de cream cheese, d'un biscuit sablé et de pâte d’amande. Quant à Alizée, elle a parfaitement détourné les raviolis sauce tomate et parmesan en utilisant de l’ananas, du basilic, du coulis de framboise et du chocolat blanc. Mais si les 4 candidats ont tous brillé lors de cette finale, c’est Alizée qui a remporté le trophée de la compétition.
Par Paul Vanderhaegen
- TPMP : Enora Malagré pousse un coup de gueule pour défendre sa vie privée (vidéo)
- Le Meilleur Pâtissier : L'épreuve de Mercotte vire à la catastrophe pour les candidats (Vidéo)
- Alizée et Grégoire Lyonnet mariés : tendre baiser au Gala de l’union des artistes (VIDÉO)
- "Le meilleur pâtissier célébrités" - Hélène Ségara et Faustine Bollaert : la tension monte sur le plateau (vidéo)
- Le meilleur pâtissier célébrités : Mercotte consternée par le niveau de Vincent Moscato (vidéo)