TV

Le meilleur des Miss France en bikini (vidéo)

Le meilleur des Miss France en bikini (vidéo)

A la veille de la cérémonie Miss France 2017, la tension est à son comble entre les jeunes femmes. Et comme chaque année, le défilé sera marqué par la séquence des "bikinis". Non Stop Zapping vous fait redécouvrir les plus beaux moments des Miss.

L'élection de Miss France 2017 arrive à grands pas. Elle sera diffusée samedi 17 décembre en direct sur TF1. Ce soir-là, des millions de téléspectateurs seront présents pour juger les prestations. L'une des épreuves les plus importantes de la soirée sera encore une fois le défilé en "bikini". Cette année, la présidente du jury sera Arielle Dombasle. Elle sera soutenue par la directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier, ancienne Miss France 2002.

Comme chaque année depuis la création de cette cérémonie, la température montera d'un cran lorsque les 30 prétendantes au titre de Miss France poseront en bikini. Mais, en attendant de savoir qui sera l'élue samedi, revenons sur les dernières éditions qui ont marqué les esprits.

En l'espace de vingt ans, des centaines de Miss se sont succédées sur le plateau. Parmi les dernières élues, on compte la présence de Laury Thilleman, Malika Ménard, Delphine Wespiser, Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Camille Cerf en 2015 ou encore Iris Mittenaere en 2016.

L'évolution du maillot de bain dans le concours

Lors des défilés de l'élection de Miss France, les maillots de bain ont considérablement évolué depuis les années 1920. Alors qu'à cette époque, les maillots étaient en une pièce, le tissu était plutôt épais et large, aujourd'hui, les Miss portent le fameux "Bikini" avec un style plus élaboré.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people