TV

Le Mag : Loana demande à son compagnon de lui faire un bébé

Le Mag : Loana demande à son compagnon de lui faire un bébé

Invitée sur le plateau du Mag, Loana, en couple depuis 3 ans, a envoyé un message à son conjoint, Fred. La grande gagnante de Loft Story 1 est prête à faire un deuxième enfant.

Alors que 200 salles diffusaient une captation de son concert à l’Olympia, Kendji Girac était dans 50 mn Inside. L’occasion de rencontrer les fans du vainqueur de The Voice. Les journalistes de l’émission de Nikos Aliagas et Sandrine Quétier se sont même amusé à trouver des sosies de lui. Dans Le Grand Journal, Justin Bieber a comparé sa coupe de cheveux à celle de l’animatrice, Maïtena Biraben. Et c’est vrai qu’il y a une certaine ressemblance. Samedi soir, dans On n’est pas couché, Michel Onfray a dû faire face à Léa Salamé et Yann Moix. Ce dernier s’est emporté contre le philosophe mais Michel Onfray a eu le dernier mot : "J’ai dit que vous étiez un excellent romancier,  ce que je crois toujours. Mais  il ne faut pas vous essayer à la pensée, ce n’est pas fait pour vous. C’est un gloubi-boulga !". Revenu dans Salut les terriens depuis la rentrée, Stéphane Guillon se fait plaisir. En effet, l’humoriste a profité d’imiter Guy Bedos pour insulter Nadine Morano à son tour. Et pas qu’un peu. "On a beau dire, ‘je veux vraiment l’expansion des Guignols’, mais bon, si on enlève les auteurs, le direct et puis le JT, est-ce que ça sera encore les Guignols ? Je ne sais pas". Voilà ce qu’a dit Yves Lecoq, la célèbre voix des Guignols de l’info, sur le plateau de Thé ou Café à propos de la prochaine version du divertissement satirique de la chaîne cryptée. L’imitateur semble un peu inquiet.

Loana veut faire un bébé et le dit à son conjoint sur le plateau du Mag

Invité par Capucine Anav et Benoit Dubois dans Le Mag, Loana s’est livrée sur ses envies de bébé. Interrogé par le chroniqueur Nicolas Tourdete à ce sujet, l’ancienne bimbo a déclaré : "J’aimerais bien devenir maman, à nouveau. C’est un de mes projets mais bon, on ne le fait pas toute seule". Le chroniqueur lui dit alors qu’il sait qu’elle a trouvé l’amour. Ce à quoi elle lui répond : "Oui, j’ai rencontré l’amour avec Fred, il y a 3 ans". A son tour, Benoit demande à Loana : "Il faudrait le mettre en route alors ce bébé. Qu’est-ce que vous attendez ?". "C’est à lui qu’il faut le dire parce que moi je suis prête". "Dis-le à la caméra", lui lance Martial, le chroniqueur réseaux sociaux. Avec plaisir, la star de Loft Story 1, s’exécute : "Mon chaton, je voudrais bien faire un bébé avec toi". Le message est clair !

Réagissez à l'actu people