TV

Le Mag : Découvrez le strip-tease sexy qui a surpris tout le monde

Le Mag : Découvrez le strip-tease sexy qui a surpris tout le monde

Ce mercredi30 juin, le plateau du Mag a fait monter la température d’encore quelques degrés supplémentaires. En effet, avec la sortie du film Magic Mike XXL, ce n’est pas moins de trois strip-teaseurs qui ont envahi le plateau du Mag de NRJ12.

On le sait tous, la France vit actuellement une très grosse période de canicule. Si les températures extérieures dépassent déjà largement les 35 degrés dans tous les pays, grâce à NRJ 12, le thermomètre c’est encore un peu plus affolé.

En effet, alors que Matthieu Delormeau recevait sur son plateau, Shake, Michael et Alexandre, les trois nouveaux candidats de l’émission Qui veut épouser mon Fils, trois hommes ont fait leur entrée sur le plateau du Mag.

3 strip-teaseurs pour la promotion du film Magic Mike XXL

Ces derniers ont tout d’abord démarré par une chorégraphie lascive. Et histoire de donner encore un peu plus chaud aux spectateurs présents dans le public, mais surtout aux téléspectateurs, les trois strip-teaseurs ont entrepris un épluchage des plus sexy.

Mais cette espèce de flash-mob n’était pas là juste pour le plaisir des yeux de ces demoiselles, les trois hommes étaient présents afin de promouvoir le film Magic Mike XXL, qui sortira sur les écrans à partir du 8 juillet prochain.

D’ailleurs l’acteur principal du film, Channing Tatum et son acolyte Stephen Boss ont tenu à laisser un petit message personnel à Matthieu Delormeau. Dans ce message les acteurs aux tablettes de chocolat invitent Matthieu Delormeau à faire à son tour une chrographie sexy dans son émission.

Reste à savoir maintenant s’il acceptera le défi et qu’il réalisera à son tour un petit strip-tease sexy en direct du Mag. Il reste encore deux émissions avant la fin de la saison, alors Matthieu Delormeau relèvera-t-il le défi ? Mystère.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people