TV

Le Mad Mag : Martial et Jeff se clashent violemment, malaise sur le plateau (Vidéo)

Le Mad Mag : Martial et Jeff se clashent violemment, malaise sur le plateau (Vidéo)

Ce vendredi 18 mars, Ayem recevait Jeff des Anges 8 dans son émission le Mad Mag. Mais rapidement l’ambiance s’est tendue lorsque Martial et l’invité ont réglé leurs comptes en plein direct. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ces derniers temps, Martial fait beaucoup parler de lui dans l’émission le Mad Mag. Le jeune chroniqueur a été la cible des internautes après sa parodie du départ de Bertrand Chameroy : "Avant de démarrer l'émission, je suis un petit peu ému, j'ai une déclaration à vous faire. J'ai lu beaucoup de choses sur les réseaux sociaux du genre : "Martial il n'est pas si beau que ça". On a aussi dit que j'étais la taupe. Que je filais toutes les infos à Jeremstar, super ! Du coup je prends plus beaucoup de plaisir à animer cette émission. Voilà pourquoi, j'ai décidé de quitter temporairement le Mad Mag", a-t-il lancé avant de faire plusieurs fois allusion au départ du chroniqueur de TPMP au cours de l’émission.

Le ton monte dans le Mad Mag

Ce vendredi 18 mars, le jeune homme s’est de nouveau fait remarquer pour son clash avec l’invité du jour, Jeff. Ce dernier a tenu à régler ses comptes avec les chroniqueurs du Mad Mag, et plus particulièrement Martial n’hésitant pas à s’en prendre à sa participation à la Nouvelle Star : "Il a dit que pour gagner Koh Lanta, ce serait cool qu'on me mette avec deux filles sur une île, qu'enfin je gagnerais... T'as gagné la Nouvelle Star ?". Aussitôt, le jeune homme a réagi : "C'est ça qui te vexe ? Vieux, monte une boulangerie, on ne t'emmerdera pas (...) J'ai rien dit, c'est de la vanne !".

Très critiqué dans cette émission notamment sur son physique, Jeff a assuré que les remarques blessantes l’avaient touché : "On peut tout dire en utilisant les bons mots". Et si les autres candidats des Anges 8 ne réagissent pas, ce n’est pas son cas : "Ils ne le prennent pas mal parce qu'ils sont plus corporate, et que je ne le suis pas. Je ne suis pas un produit. Vous leur chiez dessus et j'ai l'impression qu'ils viennent ici, 'nan mais c'est pas grave c'est que de la télé' (...) Je ne suis pas corporate et je m'en bats les couilles". Finalement, le candidat de télé-réalité finira par se réconcilier avec Martial mais aussi avec Benoît.

Réagissez à l'actu people