TV

Le Mad Mag : Loana se confie sur son nouvel amoureux (vidéo)

Le Mad Mag : Loana se confie sur son nouvel amoureux (vidéo)

Aux commandes du "Mad Mag" pour une émission exceptionnelle, Cyril Hanouna recevait Loana et Amélie Neten sur le plateau de l'émission. Interrogée, la vedette de Loft Story s’est confiée sur son nouvel amoureux. Amincie et resplendissante, Loana semble heureuse. Une séquence à retrouver sur Non Stop zapping.

C’est un Cyril Hanouna particulièrement curieux qui s’est illustré ce lundi 13 mars sur le plateau du "Mad Mag" sur NRJ12. A la présentation de l’émission suite à un accord passé avec les dirigeants du groupe NRJ, Jean-Paul Baudecroux et Stéphane Joffre, pour qu’Evelyne Thomas puisse présenter "Touche pas à mon Poste" mercredi 8 mars en l’honneur de la journée de la femme, Cyril Hanouna recevait Loana et Amélie Neten sur le plateau. Avide d’anecdotes personnelles, le présentateur ne s’est pas gêné pour questionner Loana sur sa situation amoureuse. 

"J'ai rencontré un homme merveilleux !"

Après un retour dans la nouvelle saison des Anges, la gagnante de Loft Story en 2001 revient d’une descente aux enfers. Après plusieurs tentatives de suicide et une prise de poids importante, Loana est arrivée sur le plateau radieuse. Et heureuse en amour apparemment. Baba sent ces choses là. "Je la sens amoureuse ! Je sais reconnaître une femme amoureuse !" s'extasie le présentateur toujours friand d'histoires et de nouvelles idylles.

C’est alors que l’invité confirme les propos de l’animateur : "J’ai rencontré un homme merveilleux. C’est mon petit rayon de soleil. Je l’ai rencontré lors d’un évènement à but caritatif à Lyon." La star de télé-réalité, souriante et très amoureuse, ne peut s'empêcher d'ajouter, sous les yeux attendris d'Ayem et d'Amélie Neten, toute son admiration pour son nouvel amoureux : "Il me fait rire, il est aussi beau intérieurement qu’extérieurement." En espérant que cette nouvelle idylle dure le plus longtemps possible. 

Réagissez à l'actu people