TV

Le Mad Mag : Benoit Dubois célibataire ? Smaïl lui déclare sa flamme (Vidéo)

Le Mad Mag : Benoit Dubois célibataire ? Smaïl lui déclare sa flamme (Vidéo)

À l’occasion de la Saint-Valentin, Ayem avait préparé une petite surprise à Benoît Dubois. Alors que le chroniqueur est toujours célibataire, il a eu droit à une véritable déclaration de la part de Smaïl, découvert dans la villa des cœurs brisés 2. Une séquence romantique que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’il pensait trouver l’amour dans les bras d’Eddy dans la villa des cœurs brisés 2, Smaïl a finalement été très déçu par le meilleur ami d’Anaïs Camizuli qui a fait des confidences chocs sur la drogue il y a quelques semaines : "Je n'ai vraiment pas envie de m'étaler dessus. Je pense qu'il l'a dit parce qu'il en avait besoin. Il a pensé que ça allait lui faire du bien, un peu comme une thérapie. Il s'est dévoilé. On a vu un Eddy entier comme il l'a toujours été. Malheureusement, ça lui porte préjudice. Il a peut-être oublié qu'il y avait des adolescents qui regardaient", a expliqué Smaïl à Star21 avant de dénoncer les propos de son ex : "De dire que c'est normal d'avoir essayé, ça par contre je ne cautionne pas. Je n'ai jamais essayé et je sais faire la fête sans rien prendre". Mais il semblerait que Smaïl soit de nouveau amoureux d’un chroniqueur du Mad Mag.

"J’ai un gros cœur"

À l’occasion de la Saint-Valentin, Ayem a décidé d’organiser une rencontre entre Benoît Dubois qui est à la recherche de l’amour et deux prétendants. Et alors que Smaïl était venu sur le plateau pour le jeune homme, il a décidé de faire une belle déclaration au chroniqueur : "J’ai un gros cœur, je suis quelqu’un de sincère, de fidèle. Et on partage la même passion, le sport". Et finalement, Smaïl a réussi à toucher le cœur de Benoît Dubois puisque ce dernier a finalement choisi l’ex d’Eddy. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people