TV

Le Mad mag : Aymeric révèle son aventure avec Benoit (vidéo)

Le Mad mag : Aymeric révèle son aventure avec Benoit (vidéo)

On en apprend des belles sur le plateau du "Mad Mag" ce lundi 13 mars. Exceptionnellement présentée par Cyril Hanouna, l’émission a eu son lot de révélations. Et notamment sur une aventure entre deux des chroniqueurs du plateau. Non Stop zapping vous en dit plus.

Qui dit émission exceptionnelle, dit révélations exceptionnelles ! Alors que Cyril Hanouna a remplacé Ayem Nour aux commandes du "Mad Mag" suite à un accord avec les patrons du groupe NRJ, Jean-Paul Baudecroux et Stéphane Joffre, l’ambiance sur le plateau est montée d’un cran. Après une danse enflammée aux côtés de Maitre Gims, Cyril Hanouna recevait Loana et Amelie Neten pour son dernier livre "Pourquoi tant de haine" aux éditions Michel Laffont. Intérrogée par Cyril Hanouna, Loana s’est d’ailleurs confiée sur sa situation amoureuse. La gagnante de Loft Story a révélé avoir retrouvé l’amour "J’ai rencontré un homme merveilleux ! C'est mon petit rayon de soleil". Mais ce sont les chroniqueurs autour de la table qui ont fait une révélation choc !

"C’était plus que des bisous !"

Dans une séquence vérité, Cyril Hanouna questionne Aymeric Bonnery, ancien chroniqueur sur "Touche pas à mon Sport" et l'ex de Leila Ben Khalifa, sur une possible aventure avec un des membres de l’émission. Et contre toute attente, Aymeric révèle avoir eu une aventure avec … Benoit ! Et ça ne s’est pas arrêté au simple bisous. "Je n'en suis pas fier. Personne ne le sait. Je rentrais de soirée, j'étais très fatigué. Et j'ai un copain qui m'a proposé de dormir à la maison. J'étais accompagné d'une jeune fille. Entre temps, la jeune fille est rentrée chez elle (ndlr : Ayem Nour) et au petit matin, je me suis retrouvé avec un petit blondinet" confie le chroniqueur, sous le regard ébahi de Cyril Hanouna, qui n'en croit pas ses oreilles. Présent aussi sur le plateau, Benoit a confirmé l'histoire : "Il n'y a pas eu qu'un petit bisou. Il y a eu plus, mais pas la totale !" 

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people